Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Poussinoute

Membre récent
Voilà, après on va dire que le congé parental c'est pas un travail, et que c'est pas dangereux Hein !!! :cool: lol

En remettant correctement la housse de mon canapé hier j'ai forcé sur l'ongle de mon index, et du coup il a pété, en plein milieu de ma plaque, comme je n'aime pas les bombés trop prononcés, et que mes ongles sont devenus longs, evidément ça a pas loupé, j'ai pas trop mal ça va mais mon ongle naturel aussi a cassé dessous, et en plein milieu de ma plaque, mais maintenant il me reste plus qu'à tout limer et raccourcir...

D'où l'importance du bombé, sinon voilà ce qui arrive...
Me suis fait Bobo, Ouinn...:wavecry:
 

Pièces jointes

  • Fevrier.jpg
    Fevrier.jpg
    53.1 KB · Affichages: 9,290
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

AIE!!!!!
j ai mal pour toi
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

aie on peut comprendre. allez on repart a zero. courage et bisous
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

oui en effet, raccourcis au max, et désinfecte ton doigt, et essayes d'enlever un peu de gel en surface pour pouvoir bien désinfecter ton ongle.. ma fille avait eu ça aussi, elle a faillit en pleurer tellement elle avait mal
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

aie aie!!!!

desinfecte bien surtout!

bon courage , bisous
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

aie on a mal pour toi
mais serait-il pas possible
de le réparer avec un pansement pour ongles
je demande car je débute seulement dans le domaine
bisous Séverine
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Le problème Séverine, c'est que mon ongle naturel et cassé lui aussi mais au niveau de la plaque, c'est à dire que la pulpe de mon ongle est touchée, et dans ce cas il vaut mieux limer raccoucir et laisser reposer, désinfecter pour éviter toute infection mycose ou autre. Après une bonne Dizaine de jours, tu peux voir si ton ongle est réparé ou si il supportera quoi que ce soit, mis moi j'attend qu'il repousse complètement, j'veux pas risquer.
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

coucou
je me permet de repondre
il y a quelques mois ,ça m 'est aussi arrivée(c 'est ma cousine qui me fesait mes ongles)
je pensais pas qu'elle pouvait refaire une pose mais si!
elle a limée en laissant une fine couche de gel ,a désinfectée et a refait mes ongles
et pas de probleme mon ongle naturel s'est réparé,j'ai eu aucun soucis
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

coucou
je me permet de repondre
il y a quelques mois ,ça m 'est aussi arrivée(c 'est ma cousine qui me fesait mes ongles)
je pensais pas qu'elle pouvait refaire une pose mais si!
elle a limée en laissant une fine couche de gel ,a désinfectée et a refait mes ongles
et pas de probleme mon ongle naturel s'est réparé,j'ai eu aucun soucis


c'est tout de meme fortement déconseillé, car à partir du moment ou ton ongle saigne, les microbes peuvent rentrer, et là si tu remets du gel, ce sont quand meme des produits chimiques.. donc tu as eu de la chance de ne pas attraper de microbes, mais il faut mieux eviter et attndre une 10 de jours que l'ongle cicatrise avant d'appliquer du gel..
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

J'ai soigné hier, aujourd'hui z'ai plus mal, ça fait du bien !!!
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

aie aie aie j'ai mal pour toi s c'est le truc qui me fait tourner de l'oeil!!! j'espère que sa va aller soigne toi bien!!
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

moi aussi j attendrai que l ongle soit bien soigné avant de le refaire

Bisousss
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Oui j'attends une bonne Dizaine de jours encore, avant de faire quoi que ce soit.
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

aïe! ouille!

Eh oui, tu as parfaitement raison pour le bombé. Si tu n'aimes pas le bombé, il y a quand même moyen d'en faire un très naturel, très peu prononcé; Travaille fin, le plus que tu peux en cuticules et au bord libre pour avoir plus de matière sur la zone de stress : ça restera naturel et ce sera tout de même renforcé
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Ouais je sais bien... Snifff...
Je travaille comme ça mais sur ce doigt là pas assez, et puis la longueur ça aide pas, ils étaient vraiment longs cette fois ci.
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Voilà c'est réparé et j'ai plus du tout mal.
J'ai eu raison de bien laisser reposer et désinfecter, ça c'est bien guerri.
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Aaaaiiiiieeeeeee !!!!!!
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

j'ai mal pour toi!j'espere que ton doigt gueri,bon courrage,bizzz.
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

J'avais pas vu que tu t'etais fait Bobo...!!

Rhoooo Poooovr Poussiiiiii... lol

Bon la ca va mieux apparement donc tant mieux...

Bizzz
 
Re : Ongle cassé en plein milieu de la plaque Aïe !!!!

Oh punaise, je n'avais jamais vu ça auparavant, en voyant l'image j'ai mal pour toi quand même mais si tout est rentré dans l'ordre, alors ça va.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut