Ongle cassé -> faux ongle ?

Loloo222

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un ongle de pied (le gros) qui était abimé, là il est prêt à tomber, d'ici 1 ou 2 jour où au moindre choc qu'il recevra...
Quand il sera cassé, mon gros doigt de pied n'aura donc de l'ongle que sur la moitié arrière et tout l'avant sera à l'air ...

Sauf que dans quelques jours je pars à la mer donc j'imagine que d'avoir le doigt de pied "à l'air" dans le sable ne doit pas être bien agréable, moche et peut être pas très hygiénique.

Je me demandais si on pouvait poser un faux ongle (capsule??) ou s'il y avait une autre solution pour protéger ça et le rendre un peu plus joli ...

Merci
 
Tu peux faire une reconstruction de ton ongle..
 
Tu peux faire une reconstruction de ton ongle..
Merci de m'avoir répond si rapidement. Je ne sais pas ce que c'est mais je vais me renseigner. Où fait on ceci ? Peut on aller rapidement dans l'eau avec ? Et quel est le budget ?
 
Merci de m'avoir répond si rapidement. Je ne sais pas ce que c'est mais je vais me renseigner. Où fait on ceci ? Peut on aller rapidement dans l'eau avec ? Et quel est le budget ?

Oui tu pourras allez dans l'eau directement, il n'y a pas de probléme. La personne va te, reconstruire ton ongle a même la peau avec soit gel soit résine. Le budjet aucune idée sa dépend ou tu vas.
 
Tu peux toujours ouvrir un post pour trouver quelqu'un de compétente sur le fofo, car toutes ne font pas de reconstruction
 
Merci bcp, je vais faire ça :)

Et dernière question : peut on mettre du vernis dessus ? Est ce que ça fait mal ?
 
Merci, je vais y réfléchir car ça fait assez loin de chez moi :)sinon combien est ce que cela coute? Il reste un peu plus de la moitié de l'ongle.
 
au chablon il a moyen de faire qqc. et c est pas si loin sa prend 30 min pour allez a liege. mais ta matrice n est pas a nu??? sinon sa risque de faire mal surtout avec le gel de construction qui brule des fois.
 
Ok je vous mets une photo le plus vite possible !

j'espère qu'on y verra car l'ongle n'est pas encore tombé, il tient encore par un mini bout :s

Sinon la matrice je nesais pas trop ce que c'est :s mais en tout cas pour le moment je n'ai pas mal du tout.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut