Ongle cassé -> faux ongle ?

Oh oui c'est tout a fait possible!!! Je suis trop loin dommage sinon je me serais fait une joie de m'en charger
 
Ah ça me rassure alors, ya moyen de réparer ça :)

Et donc la meilleure solution serait la reconstitution ?
 
Ah oui ya largement moyen alors ^^

Et comment ça marche ? Quand le vrai ongle va repousser, je pourrai couper le "gel" ?

Sinon combien cela me couterait ? Je n'ai rien trouvé dessus sur internet.
 
Ah oui ya largement moyen alors ^^

Et comment ça marche ? Quand le vrai ongle va repousser, je pourrai couper le "gel" ?

Sinon combien cela me couterait ? Je n'ai rien trouvé dessus sur internet.

Ah non tu ne pourras pas, il faudra limer...pour les tarifs ca depends de la prothesiste et du service que tu lui demande
 
Beh tout depends si deja tu fais juste ton pouce ou tout le reste aussi... compte dans une 50aine d'euros si tu veux que par chance ca soit du bon boulot...
 
Oui je ne ferai que le pouce.

Déjà il faut que tu y ailles en demandant s'ils pratiquent la pose aux chablons. Si on te dis non n'y va pas déjà...

Si tu as des sites d'instituts de ton coin, on peut ptete t'aider aussi
 
J'avais trouvé des sites d'instituts mais un peu au hasard pour avoir une idée du prix et tout.
J'habite vers Seraing.
Il y a un petit institut "privé" dans ma rue mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

C'est dur dur de trouver dans le coin !! A moins que je ne tape pas les bons mots dans google vu que je n'y connais rien !
 
J'avais trouvé des sites d'instituts mais un peu au hasard pour avoir une idée du prix et tout.
J'habite vers Seraing.
Il y a un petit institut "privé" dans ma rue mais je ne sais pas ce que ça vaut ...

Quel est l'echo deja?
 
Tu peux toujours telephoner en demandant s'ils font la pose aux chablons et tu verras
 

Ca peut vous intéresser:

Haut