Ongle cassé sous gel uv!!!!!!!!!!!

kaka22

Nouveau Membre
Bonsoir à toute!!

Me voici nouvelle sur ce site,j'ai quelques questions!
Donc j'ai fais une pose de gel (juliana gel monophasé) avec une french jeudi et la ma cliente me rapelle en me disant quelle a super mal a son petit doigt.

Donc ce soir j'y suis allée et le gel été fendu sur la largeur, donc j'ai tout enlevé et son ongle été également fendu.
Dc j'ai fais un pansement racourci son ongle et fais une french pour ne pas choquer!!!

c bizar elle me di quelle ne sais pas comment elle s'est fais sa!!

donc voici, est ce que quelqu'un a eu des problemes de décollement de gel juliana au bout de quelques jours seulement!!
la premiere pose bien et la deuxieme remplissage commencait a partir avant une semaine!!

j'ai également mis un top coat qui n'est pas de la meme marque,est ce que cela pourrait ne pas etre compatible et causé des décollements?Merci:eek:uin:
 
Re : Ongle cassé sous gel uv!!!!!!!!!!!

merci de mettre a la bonne rubrique
je la deplace
 
Re : Ongle cassé sous gel uv!!!!!!!!!!!

désolée je ne connais pas ce gel!!!!!!!!!!!!!
Mais avais tu bien fait ton bombé et est ce qu'elle ne c'est pas gognée l'ongle??????

Tu sais les clientes ne nous disent pas toujours tout et nous on se sent coupable......

Bon courage
 
Re : Ongle cassé sous gel uv!!!!!!!!!!!

Merci, ba se que je trouve bizar c'est que son ongle naturel été cassé en dessous du gel.
Donc je ne pense pas qu'une simple pose de gel puisse cassé un ongle naturel!!
Mais bon!!
 
Re : Ongle cassé sous gel uv!!!!!!!!!!!

j'ai reflechie peut etre tu as trop lime l'ongle en preparation ...... BIZS
 
Re : Ongle cassé sous gel uv!!!!!!!!!!!

salut j'ai le meme probleme au niveau de la tenue le gel s'écaille sur les cotes et on peut enlever les coques sans ponçage et j'ai également eu un gel qui se fêle sur un ongle
on m'a dit que ça provenait de l'épaisseur mais en ce qui concerne l'autre problème je sais pa j'ai travaillé déjà les gels peggy sage et là il falllait absolument la ponceuse qu'en pensait vous ?
merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 25
Ongles en gel UV 17
J
Ongles en gel UV 3
A
Ongles en gel UV 3
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut