Ongle cassé sous le gel

Rosalagathe

Membre récent
hello
Voilà cels fait 10 jours que j ai fais ma pose en gel...( je débute...) et voilà qu aujourd hii apres ménage et vaisselle je me rend cote que 2 ongles se sont cassés sous le gel... Au niveau du bord libre.Pourtant j ai bien bordé a chaques étapes le bord libre... Savez vous pourquoi sa fait sa? Merci
 
Bonjour,

Tout simplement parce que ton bombé est soit mal placé soit pas assez important du coup le choc n'a pu être encaissé et ton ongle naturel s'est fendu.
Tu déposes les ongles fendu, tu désinfectes et tu peux reposer par dessus pour ne pas t'accrocher. Ne t'inquiète pas ça ne brûlera pas plus que d'habitude sous la lampe uv.
 
Bonjour,

Tout simplement parce que ton bombé est soit mal placé soit pas assez important du coup le choc n'a pu être encaissé et ton ongle naturel s'est fendu.
Tu déposes les ongles fendu, tu désinfectes et tu peux reposer par dessus pour ne pas t'accrocher. Ne t'inquiète pas ça ne brûlera pas plus que d'habitude sous la lampe uv.
Merci pour ta reponse
Mais se n est pas au milieu de l ongle c est juste un petit bout du bord libre qui s est abîmés... J ai juste limer un peu et voilà on ne voit plus rien...
Mais je me demande pourquoi ... On dirait que le petit bout de bord libre d est décider sous le gel ... Juste un tout petit bout...
 
Alors j'ai du mal comprendre c'est juste le gel ou ton ongle naturel qui s'est cassé?
Si c'est le gel et que tu as de la casse, structure ou couche trop fine du bord libre.
Si c'est ton ongle naturel c'est ma première réponse :)
 
Aiiie jmoi ça m'est arriver sur ma maman ça je lui avait fais une pose et son ongle de dessous donc longle naturel s'était casser et ba a la depose je vous explique meme pas la galere sa lui faisait mal en plusse , mais bon elle avais garder sa pose environ 1 moi et demi donc voila la repousse et longle de dessous avait grave poussé ^^
Et moi non plus je n'ai pas compris si cest le gel ou longle naturel qui c'est cassé quand tu a poster ?
 
@Rosalagathe si tu as une photo on pourra toujours te dire si l'architecture de l'ongle est correct car sans photo on a tendance a patauger un peu plus pour faire une réponse correcte :)
 
Ouai c'est vrai avec une foto c'est toujours mieux .
@Ishvary sa t'ai deja ariver davoir fait une pose dongle et que longle de dessous ce casse car moi j'était en panique quand jai voulu faire la depose lol ji suis aller tout tout doucement ..
 
Oui plusieurs fois idem quand je faisais le ménage j'avais foiré mon bombé, j'ai deposé a la ponceuse normalement ça faisait un peu mal mais bon fallait le faire car si ça s'accroche purée bonjour les dégâts. J'ai toujours reposé direct derrière, j'avais fait un poste quand c'était arrivé mais bon ça repousse si c'est bien protéger dans tous les cas.
 
Ouai Ouai ma maman sa a repousser de toute maniere mais c'est qua la dépose ben sa lui faisait mal quoi et je lui ai dit que j'était obliger de lui enlever sa pose de 1 mois et demi deja et voila mais bon moi j'i est fais a la lime , et pui elle sacrocher tout le temps puis sa commencer a pa etre chouette quoi ^^
 
Je suid depuis l iPhone et je peux pas mettre de photo

C est l ongle naturel qui se casse... Au niveau du bord libre
Un petit bout
Quand on lime on voit plus rien...
C est la ou on Borde l ongle que sa se casse légèrement
 
Bonjours

Peut être la tu mal Borde si ça se decolle a se niveau la si tu es du telephone par safari tu peux en mettre une tu appuie sur "transférer une image ou fichier " puis choisir le fichier
Ce sera plus simple pour te guider quand on aura vu la pose :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut