Ongle cassé

gaelle67000

Membre récent
Coucou tout le monde,

Je viens ici en espérant une aide pour ce soucis.
Hier j'ai cassé mon ongle mais je l'ai cassé plus bas que la zone de stress. Il a donc saigné et je n'ai pas réussi à enlever tout l'ongle cassé car ça fesait trop mal.
Maintenant je me ballade avec un pansement au bout du doigt.

Je voulais savoir si il y avait un risque si je lime l'ongle et que je repose une capsule.
J'ai peur que la colle s'infiltre entre l'ongle est la peau comme c'est fendu.

Merci de votre aide

A bientôt
 
Re : Ongle cassé

non tu fais pas ça.. tu nettoies ta plaie et tu attends que cela soit cicatrisé et guerit, sinon...ouille

tu peux essayer de limer un peu le gel qui reste, mais fais bien attention..

aurais tu une photo par hasard
 
Re : Ongle cassé

Tout daccord avec Sandra
 
Re : Ongle cassé

Voila, je vous ai fait des photos.

Maintenant que j'ai retiré mon pansement, je sens mon coeur battre dans mon doigt, aïe, aïe, aïe...

Par contre je ne peux pas désinfecté parce que lorsque ça met arrivé hier, j'étais au travail, j'ia juste pu mettre un pansement dessus et en rentrant tout c'était recollé avec le sang.
J'ai laissé trempé dans l'eau ce matin mais rien à faire, l'ongle ce décolle plus.

La seule capsule que j'avais sur tous les doigts, fallait qu'elle casse, grrrrrrrrrrr:)
 

Pièces jointes

  • S7300410.jpg
    S7300410.jpg
    64.9 KB · Affichages: 105
  • S7300411.jpg
    S7300411.jpg
    60.1 KB · Affichages: 127
  • S7300412.jpg
    S7300412.jpg
    57.2 KB · Affichages: 136
Re : Ongle cassé

j'ai eu la même chose il y a peu de temps, j'ai désinfecté à la biseptine, et le bout d'ongle est parti au bout de 3 jours, j'attendu une semaine que ce soit guéri et tout est ok
 
Re : Ongle cassé

Oui, surtout tu le laisses tranquille ^^ La partie du côté du bord libre va tomber et quand ce sera cicatrisé, tu pourras lui refaire une petite pose. Mais pour le moment : patience et soins ^^
 
Re : Ongle cassé

Merci beaucoup à toutes. Ca fait plaisir de pouvoir compter sur vous et aussi rapidement que ça
 
Re : Ongle cassé

essayes de laisser tremper ton doigt dans une solution telle que biseptine , dakin, betadine ou autre, histoire que si il y a un petit passage, que le produit puisse s'infiltrer pour tout bien desinfecter...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut