Ongle cassé...

G

Gyllian

Guest
bonjour,

Dites moi que conseilleriez vous de faire pour un ongle cassé horizontalement au milieu du doigt ? exist il une methode de "reparation"?
 
Re : Ongle cassé...

ben moi, ma mère c est cassées 3 ongles à ce niveau et j ais reconstruit en résine:mad: ça craint?
 
Re : Ongle cassé...

heu non la j'ai pas de photos..pour l'instant comme je suis débutante je n'ai pas de matos..c'est sur a poser les soies ?..je me suis contentée d'une réparation de fortune avec du vernis et une epaisseur de kleenez pour consolider et ne pas me l'arracher en attendant vos conseils..j'ai eu tord ?
 
Re : Ongle cassé...

voici une photo si c est bien de cela que tu parles je l ai trouver dans le magazine cabines 2006 n 191 cela s appele onychorrhenis cela represente une fragilite anormale des l ongles,qui sefissurent dans le sens de la longueur a la suite d une blessure, d un usage excessif de gels emollients,de dissolvant ou dun limage brutale .si la fissure des ongles ne depasse pas le bord libre , il est possible de le traiter avec un soin revitalissant c est ce qui est ecrit dans le magazine j ai une amie qui a cela car tout le temps les mains dans l eau dettol (aide soignante) depuis que je lui fait c est ongle en gel il ne casse plus et enfin beau
 
Re : Ongle cassé...

ça ,c'est verticalement,elle à dit horizontalement :ok:
moi je fais de la résine pour consolider en attendant que la cassure pousse avec l'ongle et arrive au bout
 
Re : Ongle cassé...

ça ,c'est verticalement,elle à dit horizontalement :ok:
moi je fais de la résine pour consolider en attendant que la cassure pousse avec l'ongle et arrive au bout
oups faut que je dorme ai pas lu convenablement ai ete trop vite
 
Re : Ongle cassé...

Effectivement la cassure est horizontale et non vertaicale..mais j'ai ca sur l'ongle de mon gros orteil depuis que je suis toute petite par conre a la suite d'un coup de pied dans une porte (j'ai mauvais caractere :)
En fait c'est plus arraché que cassé..je ne sais pas faire de pose de resine c'est tres complexe ?
 
Re : Ongle cassé...

Perso ça m'est arrivé et j'ai soit:
Fait une construction totale en gel soit
Sil il est fendu horizontalement mais que l'ongle tient toujours, fait une pose de gel pour maintenir l'ongle jusqu'a temps qu'il ait assez poussé pour pouvoir le couper a hauteur résonnable.
Tout dépand a qu'elle hauteur de l'ongle il est cassé et si il est juste fendu ou qu'il s'est entièrement enlevé
 
Re : Ongle cassé...

je vais essayer de vous faire un petit dessin aujourd'hui...
 
Haut