ongle casse

laurence1304

passionée
celle qui voulait savoir si un ongle en resine etait solide , voici la preuve....
je me suis cognée le majeur et voila le resultat en photo:
aiiillleeeeeeeeeeeeeee
bd2481ba9b70c8cf6e3e3ebf98252686.gif
vraiment mal, l'ongle n'a meme pas cassé il s'est carrement fendu jusqu'a l'ongle, la c'est le resultat apres avoir poncé la resine qui etait eu dessus !!!! je n'ai pas osé l'enlever il etait cassé trop loin alors j'ai refait un ongle en gel (je n'ai pas utilisé mon sculpting car ca m'aurait fait trop mal) et je n'ai pas essayé de le camoufler (avec le gel rosé) afin de le surveiller donc le resultat n'est pas beau mais je l'ai protége......
j'espere ne rien attraper genre mycose ou je sais pas quoi, vous pensez que j'ai bien fait?????
 

Pièces jointes

  • DSCN2296.jpg
    DSCN2296.jpg
    24.3 KB · Affichages: 753
  • DSCN2297.jpg
    DSCN2297.jpg
    23.7 KB · Affichages: 209
Re : ongle casse

oupsssss c violent ta blessure, j'en ai des frissons

Je ne sais pas si tu as bien fait attendons les pros mais tu as cogné quoi un rhinoceros qui chargeait???
 
Re : ongle casse

aiiiiiiie c'est deja arrive a des clientes qui restent trop longtemps sans faire de raccord (parfois 6semaines!) j'ai reposé aussi en désinfectant bien pas eu de soucis
 
Re : ongle casse

oupsssss c violent ta blessure, j'en ai des frissons

Je ne sais pas si tu as bien fait attendons les pros mais tu as cogné quoi un rhinoceros qui chargeait???

c'est ce qui arrive quand on ponce les chassis exterieurs (avec des gants) et que l'on se cogne contre le mur en beton au dessus du chassis :hammer:

oui oui j'ai bien desinfecté avant de reposer ;-)

merci

lo
 
Re : ongle casse

coucou, il m'est arrivé la même chose l'autre jour, mais plus vers le milieu de l'ongle donc impossible de couper, et une douleur a hurler, alors j'ai desinfecté et j'ai fais comme toi j'ai refait une construction en gel et gloss, et je surveillais tous les jours pour voir s'il ni avait pas d'infection et ca c'est super bien passé, et une fois le construction faite la douleur est partie, surveille juste que ca ne devienne pas vert ou jaune, sinon tu peux tout oter, mais y a pas de raison, bise Paty:arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut