Ongle commence a casser

VANOU57

Membre récent
Bonjour à toutes,

cela m'arrive souvent, un de mes ongles commence à être cassé sur le côté, sur 1 mm environ. COmment faire pour que cà ne s'étende pas à toute la largeur ?????????

J'ai tenté avec un petit morceau de mouchoir en papier + vernis... mais pas très esthétique et pas très soldie.

HEEEEEEEEEElP ¨¨¨¨:biggrin:
 
Re : Ongle commence a casser

vrai on ongle ou pose???
si c'est une pose c'est parce qu'il n'y a pas assai de bomber sur la zone de stresse!
 
Re : Ongle commence a casser

Ce sont mes vrais ongles, c'est pour cà que cà m'énerve.:7-angry:
je veux éviter de le couper à ras, parce que évidemment, c'est cassé très prêt des cuticules.
 
Re : Ongle commence a casser

tres pres des cuticule??? ta plus d'ongle?? c'est tes ongles qui sont fragile tout simplement! je ne peut pas te conseiller de soin je ne mi connais pas trop tout ce que je peut te conseiller c'est un renformement au gel ou a la resine. juste une fine couche pour pas que ca casse!
 
Re : Ongle commence a casser

Merci, mais je ne veux pas remettre du gel.
J'aurai voulus avoir s'il existe un moyen de faire un "pansement" en attendant la repousse.
:31-oops-sorry:
 
Re : Ongle commence a casser

J'ai exactement le même problème que toi avec mes ongles naturels... je suis contente de ne pas être seule ! Je n'ai pas trouvé de remède "pansement" malheureusement :(
Et c'est pour ça que je ne peux plus me passer des poses gel avec rallongement ou tips... :)
 
Re : Ongle commence a casser

Il faut utiliser des pansements en fibre de soie là ou est l'ongle est fendu. Cela ne tient pas longtemps mais l'ongle se répare en attendant.
 
Re : Ongle commence a casser

Il faut utiliser des pansements en fibre de soie là ou est l'ongle est fendu. Cela ne tient pas longtemps mais l'ongle se répare en attendant.
vi bien ca, et kan l'ongle est réparé faites des bains pour vos mimines dans l'o oxygénée et utiliseé un vernis de la marque herome chez sephora pour fortifier l'ongle :2-big-smile:voilou
bizzzz
 
Re : Ongle commence a casser

je suis curieuse mais pourquoi de l'eau oxygénée?
Perso,je ne tiens pas bien les capsules mais uniquement sur la main gauche (je suis gauchère!!),donc mes ongles ne font que se casser et cela de plus en plus loin.Pensez-vous que comme Vanou mes ongles soient fragilises(je précise que ma main droite est entièrement naturelle(sous gel)).y a t il une solution?
 
Re : Ongle commence a casser

je suis curieuse mais pourquoi de l'eau oxygénée?
Perso,je ne tiens pas bien les capsules mais uniquement sur la main gauche (je suis gauchère!!),donc mes ongles ne font que se casser et cela de plus en plus loin.Pensez-vous que comme Vanou mes ongles soient fragilises(je précise que ma main droite est entièrement naturelle(sous gel)).y a t il une solution?
je réponds a retardemant:wub: moitiè flotte et eau oxgénée trempe tes mimines dedans 10 minutes par semaine ca durcit les ongles heu quand ils sont naturelles tu fais ca sur 3 semaines environ et tes ongles seront plus résistantbien sur tu mets du vernis transparent style herome bleu (séphora )
et tu auras tes ongles tout bo tou neuf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut