ongle court ou non sous les capsules??

andgie

Nouveau Membre
bonsoir les filles

je refais mon message car j ai l impression que sa n a pas marché? donc ma question est faut il limer les ongles tres tres court avant de poser la capsules on m a dit que oui et d autre me dise non si je fais un french mais moi je trouve que l ongle naturel se voit en dessous de la french quand il repousse? alors comment faites vous car la je suis perdu d avance merci a celles qui m aideront?
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

allez les filles svp!! j ai fais une formation, ma question peu paraitre bete mais j ain besoin de savoir.. je resterais connecter toute la nuit jusqu a ce que quelqu un veuille me repondre..:table:
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

Je comprend pas trop ton truc Andgie :)
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

Salut,

Pour ta franch (je suppose que tu parle des capsules blanches) il est clair que la démarcation doit bien s'enquiller sur le bord libre donc cela suppose que la largeur de la demarc de la capsule doit être supérieure à celle du bord libre de 2 à 3 mm à toi de raccourcir et limer l'ongle en fonction pour qu'on ne voie pas le bord libre au bt d' semaine.
Alors les filles à vos compas et double decimetre...
Bises
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

oui je c c pas facil d expliquer thya mais en fait l ongle naturel tu le lime tes tres court avant de coller ta capsule? la capsule etant un peu transparente on risque de voir l ongle en dessous non?et quand tu fais une french es ce que tu vois ton ongle natuel en dessous lors d un remplissage? j espere que tu auras compris..:4-astonished:
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

oui je c c pas facil d expliquer thya mais en fait l ongle naturel tu le lime tes tres court avant de coller ta capsule? la capsule etant un peu transparente on risque de voir l ongle en dessous non?et quand tu fais une french es ce que tu vois ton ongle natuel en dessous lors d un remplissage? j espere que tu auras compris..:4-astonished:

Moi je ne coupe pas l'ongle à ras...
Pour la french oui ca fait un décalage a fur et a mesure que l'ongle pousse, c'est normal...
Au pire si tu veux qu'on ne voye aucun écarts jusqu'au remplissage tu peux faire ta french plus basse...Mais après tout depend de la base de la cliente...A toi de voir :wink2:
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

oui andgie, lors du remplissage tu refais ta french au gel blanc et il n'y aura plus de démarcation de l'ongle naturel ! c'est normal que l'on voie un peu au bout de 3 semaines puisque l'ongle pousse en dessous !
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

bonsoir Andgie
alors dis donc !!as tu trouvé tes modéles car tu nous à laissé sans réponse à ta demande à tu trouvé ton bonheur?????
bon ce n'est pas grand je ne t'en veux pas
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

merci les filles c tres gentil!! donc c sa je croyais que se n etais pas normal que l on voit l ongle a la repousse maintenant j ai compris!!
pour repondre a devdas qui je ne vois pas qui c?? aujourd hui je suis passé pro a domicil donc plus besoin de model mais pleins de clientes!!:rolleyes:
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

Bonjour andgie, quelles démarches faut-il faire pour travailler à domicile? Quelle formation? Quel matériel?
 
Re : ongle court ou non sous les capsules??

Mme ca depend si c'est les capsules nutuel il faut les limer tres tres court pour poser ,mais si c' est les capsules french non juste donner la forme de l'ongle et poser la capsule french limer je vous laisse mon phone pour mieux vous expliquer a bientôt au 06.25.48.84.05 a+
 
Haut