ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

grandisa

Membre Populaire
bonjour

voilà 2 pose gel faite aujourd'hui

la première est faite sur mon modèle la plus fidèle... avec des ongles super crochu...

la seconde, c'est une première pour moi : pose couleur intégral... je suis pas super contente de moi... // horrible, trop épais sur certain doigts... bref, pas contente !!! grrrrr

je voudrais vos avis et vos conseils surtout pour la pose intégral...

merci bcp et gros bizouxxxxxx
 

Pièces jointes

  • virgule sur anne 001.jpg
    virgule sur anne 001.jpg
    48.1 KB · Affichages: 297
  • virgule sur anne 003.jpg
    virgule sur anne 003.jpg
    59.7 KB · Affichages: 293
  • intégrale sur suzy 001.jpg
    intégrale sur suzy 001.jpg
    51.9 KB · Affichages: 253
  • intégrale sur suzy 003.jpg
    intégrale sur suzy 003.jpg
    57.9 KB · Affichages: 259
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

personne ????????????
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

tu travailles avec capsules ou chablon ?
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

:fier:kikou ma isa,je suis pas fan pour une fois de la deo de la 1ere,

pour la deuxieme,en effet // bouhhhhh lol:comando:
la prochaine sera meilleure ma belle,
et desolée pour tu sais quoi!!!:9-blush:
bisou miss
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

alorrs pour tes ongles crochus, tu dois mettre le chablon plus haut, tu fais ta pose plus épaisse et tu enleves l'épaisseur par dessous. j'ai les ongles comme cela
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

moi j'aime bien la premiere, juste j'aurai bien vu un trait plus net pour le marron (tu l'as fait comment?) Sinon pour ta pose, oui tu as bien vu les defauts, mais aussi la couleur que tu as choisi pour la plaque n'est pas forcément la plus flatteuse :) enleve la et relime un peu les // et murs et un rose un peu plus soutenu :)
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

alorrs pour tes ongles crochus, tu dois mettre le chablon plus haut, tu fais ta pose plus épaisse et tu enleves l'épaisseur par dessous. j'ai les ongles comme cela


j'ai essayer et encore une fis je pensais m'en être sorti... mais, même si je trouve que c'est mieux que les dernière fois,, c'est pas encore le top !!!!!

merci bcp pour ton conseil... je perd pas espoir... j'y arriverai !!! lol
:fier:kikou ma isa,je suis pas fan pour une fois de la deo de la 1ere,

pour la deuxieme,en effet // bouhhhhh lol:comando:
la prochaine sera meilleure ma belle,
et desolée pour tu sais quoi!!!:9-blush:
bisou miss

houuuu t'es sévère avec moi toi !!! vilaine va !!!! mdr

on fera mieux la prochaine fois !!!

bizoux tout plein et un grand merci !!!!

moi j'aime bien la premiere, juste j'aurai bien vu un trait plus net pour le marron (tu l'as fait comment?) Sinon pour ta pose, oui tu as bien vu les defauts, mais aussi la couleur que tu as choisi pour la plaque n'est pas forcément la plus flatteuse :) enleve la et relime un peu les // et murs et un rose un peu plus soutenu :)

merci ludybedi

pour ce qui est du marron, je l'ai fait en gel avec un spot !!!

pour ce qui est de l'autre pose, ce n'est pas sur moi mais sur un modèle et c'est elle qui a choisi cette couleur !!!

qui d'ailleur ce gel est trop bizarre.... une fois poser il est rose fluo et une fois calaliser il devient fade, comme sur la photo... j'y n'y comprend pas !!!!

bref, j'en arrive a poser une question...

quand tu fais des intégral comme ca, tu étale ton gel comme un vernis ou tu le glisse comme pour une french au spot ????

merci et gros bizouxxx
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

merci ludybedi

pour ce qui est du marron, je l'ai fait en gel avec un spot !!!

pour ce qui est de l'autre pose, ce n'est pas sur moi mais sur un modèle et c'est elle qui a choisi cette couleur !!!

qui d'ailleur ce gel est trop bizarre.... une fois poser il est rose fluo et une fois calaliser il devient fade, comme sur la photo... j'y n'y comprend pas !!!!

bref, j'en arrive a poser une question...

quand tu fais des intégral comme ca, tu étale ton gel comme un vernis ou tu le glisse comme pour une french au spot ????

merci et gros bizouxxx

plaque couleur je la travaille en 2 ou 3 chouches fines (dépend de la pigmentation) comme un vernis

pour le gel marron, tu devrais le travailler en meme temps que la french (avant la constru) et sur plaque seche.. genre tu fais ta prepa, pi gel de base, french, une couche de contru, clean, gel marron, contru etcetc ... ca sera plus net :)
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

ha oui, j'ai pas fais comme ca du tout... c'est vrai que ca doit etre bcp mieux, va falloir que j'essaie de ce manière

et j'ai pas fais comme ca non plus pour la plaque en couleur... je comprend mieux mes erreur maintenant !!!!

je retenterai comme tu me dis !!!

merci ma belle !!!!!!!!!!!! c'est super sympa de ta part de m'aider.....
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

c'est avec plaisir, n'hesite pas a me demander :)
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

Coucou ma Isa,

Ludivine t'a tt dit mais moi aussi j'aime bien la 1ère, et pour ta pose sur toi bah tu relimes tt et tu refais avec un autre gel hein:biggrin:

allez ma belle hop hop hop
gros bissssssssssssssous
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

c'est avec plaisir, n'hesite pas a me demander :)


merci ma belle

Coucou ma Isa,

Ludivine t'a tt dit mais moi aussi j'aime bien la 1ère, et pour ta pose sur toi bah tu relimes tt et tu refais avec un autre gel hein:biggrin:

allez ma belle hop hop hop
gros bissssssssssssssous

coucou ma elke

merci bcp

mais la pose integrale je ne l'ai pas faite sur moi mais sur un modèle qui a choisi elle même cette couleur...

tu sais bien que sur moi, j'aime que les chose voyante et très coloré !!! lol

mais merci beaucoup

gros gros bizoux ma belle !!!!!
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

Coucou

;-)

Ah les ongles crochu ! Lol.
Pour la seconde, attention au niveau des cuticules sur certains doigts ce n'est pas assez près.

Bizz
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

rien d'autre à rajouter ma belle, les filles t'ont tout dit!!

Je te fais de gros gros poutous
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

oui, merci cindou, je m'en suis rendu compte sur les photo ...

gros bizouxxxxxx
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

Coucou!!
Alors je te trouve juste un peu timide avec les cuti sur la seconde pose,mais ça reste propre,pas grossier,et meme si la colo ne me plait pas il en faut pour tout les gouts!!
D'ailleurs ça m'a fait drole d'acheter des couleurs que je n'aime pas,mais faut penser aux autres!!!
Comme les filles ont dit,le gel couleur en intégral s'applique comme un vernis.
Première couche tu vas bien contourner tes cuti ,en finesse sur toute la plaque tu catalyse
seconde couche pas la peine de retourner sur les cuti,juste 3 coups de pinceau comme un vernis catalyse
si gel nacré faut meme 3 voir 4 couches!
Et les très foncés sont loooongs à catalyser!
voilà^^
 
Re : ongle crochu : le retour + 1ére pose couleur integral

Coucou!!
Alors je te trouve juste un peu timide avec les cuti sur la seconde pose,mais ça reste propre,pas grossier,et meme si la colo ne me plait pas il en faut pour tout les gouts!!
D'ailleurs ça m'a fait drole d'acheter des couleurs que je n'aime pas,mais faut penser aux autres!!!
Comme les filles ont dit,le gel couleur en intégral s'applique comme un vernis.
Première couche tu vas bien contourner tes cuti ,en finesse sur toute la plaque tu catalyse
seconde couche pas la peine de retourner sur les cuti,juste 3 coups de pinceau comme un vernis catalyse
si gel nacré faut meme 3 voir 4 couches!
Et les très foncés sont loooongs à catalyser!
voilà^^


super et un grand merci pour tes conseil

c'est grâce a vous et vos conseil que j'arriverai a quelque chose...

un grand merci et un gros bizouxxxxx
 

Ca peut vous intéresser:

Haut