Ongle "dédoublé" par le haut

Alex

Membre Actif
Coucou à tous,

hier, j'ai eu un cas inquiétant, je voulais vous le soumettre : ma cliente est venue pour son remplissage, tout allait bien. Mais son auriculaire gauche était, euh... bizarre. Juste sous les cuticules, il avait comme des traces d'hématome, et il semblait commencer à se dédoubler par le haut. J'ai cru qu'elle l'avait choqué, mais apparemment non. Ca ne ressemblait à aucune mycose que je connaisse. Je vais essayer de vous trouver une photo.
Vous avez une idée de ce que c'est ?
 
Re : Ongle "dédoublé" par le haut

si ça fait comme un ématome, elle se l'est peut-ètre retourné je vois que ça et quand la matrice est tromatisé ben c'est la m.......de!!!!!:eek: :eek: :eek:
 
Re : Ongle "dédoublé" par le haut

c'est clair si c'est la matrice aie
moi a l'index j'ai eu cela lors de ma formation onglerie est mon on ongle pousse en 2 morceaux maintenant et cela fait 10 ans
 
Re : Ongle "dédoublé" par le haut

je sais pas quoi te dire attendons les photos
 
Re : Ongle "dédoublé" par le haut

ELLE t'a pas tout dis Alex !! elle s'est cogné !! en tous les cas pas touche !! celui la direct medecin, c'est pas toi donc tu conseilles mais tu gere pas !!

joelle
 
Re : Ongle "dédoublé" par le haut

:) Cicou Alex!c'est la premiere fois que tu la vois??Un ongle dédoublé au niveau de la matrice à forcément recu un gros choc!Pas quéstion de mettre quoi que ce soit dessus.C'est du ressort de la beauté des pieds qui à le plus d'éxpérience dans ce domaine.C'est mon avis.Un généraliste ne peut rien y faire,à part quand elle est ouverte,que ca saigne beaucoup,ou qu'il y à une mycose=traitement par voix oral!
 
Re : Ongle "dédoublé" par le haut

n'y touche pas c'est plus de ton ressort, ça relève du médical...fait attention, elle peut déclencher n'importe quoi après si tu y touche. Demande lui d'aller consulter un toubib, c'est mieux
 
Haut