ongle deformé

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:) coucou mes cops d'amourrrrr:fier: qu est ce que je peux faire avec cette ongle j espere que vous le voyer car je l ai pris avec ma cam c une personne qui a une maladie orpheline comme on dis et qui touche certain de ses ongles sa plaque est gondolé sur la longueur comme des tôles kon mets sur certains toits :comando:si vous voyez ce que je veux dire avec sur le coté de ses cuticules une escroissance de peau comme une petite verrue j en avais deja parlé il y a quelques temps sur le forum et là je viens de la choper pr vous faire une photo
faut-il résine ou gel et bien sur elle aura son pinceau personnel, bien que cela ne s attrape pas puisque c est congenital et hereditaire
 
Re : ongle deformé

Coucou Moumoune, je ne vois rien...
 
Re : ongle deformé

l image ne veut pas se mettre:ranting3::ranting3: comprends pas prtant c etait dans mon album photo a l 'aideeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Re : ongle deformé

:headbonk: :headbonk: elle est ou la photo moumoune tu l'a oublié grrrrrrrr :ien-ien la palourde :ien-ien la palourde
 
Re : ongle deformé

comme les ongles rongés
il me semble une fois, que Turquoise expliquait : reconstruire la plaque, et ensuite faire l'extension
je crois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut