(ongle difforme) aidez moi

L

lenylo

Guest
Rebonsoir, je suis allée dans nouveaux membres je ne sais pas trop ou aller pour poser des questions, j'essaie ici lol.

Donc, je suis stressée car je dois faire une pose capsule et gel mais le problème c'est que mon modèle a un ongle complètement difforme.
C 'est à dire qu'il n'est pas lisse du tout elle s'"est coincée le doigt dans une porte étant petite et maintenant ça ressemble à plus rien !
Comment poser une capsule la dessus ?
 
Re : aidez moi

tu refais matrice et ensuite tu pose ta capsule :ien-ien la palourde
 
Re : aidez moi

Merci turquoise,
je refais matrice avec gel de construction dur ou fluide ?
 
Re : aidez moi

si tu a du gel a consistance plus solide c'est mieux mais avec le tres fluide si tu maitrise tu peux aussi
 
Re : aidez moi

J'en ai une autre désolée !
Je dois faire deux gainages mercredi mais une d'entre elle a les ongles courts mais ele ne veut pas de capsules,comment dois-je procéder ?
La french je dois la mettre après le gel construction ou avant ?
 
Re : aidez moi

Non pour la maitrise j'en suis loin encore !!!
Donc je le ferai avec un construction dur, merci turquoise !
 
Re : aidez moi

J'en ai une autre désolée !
Je dois faire deux gainages mercredi mais une d'entre elle a les ongles courts mais ele ne veut pas de capsules,comment dois-je procéder ?
La french je dois la mettre après le gel construction ou avant ?

si c'est deux gainages elles sont senssées toutes les deux ne pas vouloir de capsules , pour le gel french c'est avant construction et comme c'est un gainage par prudence met s ta french entre deux couches de consturction
 
angienails a dit:
hello je voulais savoir ce qu'est un gainage svp

Je te vois svt poster et jcrois que tu devrais lire les regles du fofo ^^
quand tu as des questions comme ca utilises la fonction recherche

Mais jvais te repondre lool : un gainage c'est une pose sur ongles naturels (sans capsules, sans rallongement)

Bonne continuation sur ce fofo renseignes toi c'est une mine d'or quand on s'en sert bien et tu verras tu trouveras vite ta place :)
 
je te remercie de m'avoir repondu mais en faite ce qui ce passe c'est que j'essaie de lire toute les page et 'est pour sa que je depose mais question la ou je me pose la question enfin je sais pas si c'est tres clair lol encore merci
 
angienails a dit:
je te remercie de m'avoir repondu mais en faite ce qui ce passe c'est que j'essaie de lire toute les page et 'est pour sa que je depose mais question la ou je me pose la question enfin je sais pas si c'est tres clair lol encore merci

Oui j'ai compris tkt lol mais tu dois poser tes questions au bon endroit et pas la ou tu te trouves sinon les filles vont te jeter des pierres il faut respecter les regles au minimum sinon ca va etre l'anarchie lol
 
oky lol merci du conseil mais alors quand jai une question je vai dans recherche et par exemple si j'ai une question sur le vernis semi permanent je tape vernis semi permanent?
 
angienails a dit:
oky lol merci du conseil mais alors quand jai une question je vai dans recherche et par exemple si j'ai une question sur le vernis semi permanent je tape vernis semi permanent?

Oui c'est ca mais cherche avec plusieurs mots : gel'in, venis permanent, etc... T'auras + d'infos si tu parcours plusieurs fois le fofo avc différents terme de recherche ;-)
 
Re : aidez moi

J'en ai une autre désolée !
Je dois faire deux gainages mercredi mais une d'entre elle a les ongles courts mais ele ne veut pas de capsules,comment dois-je procéder ?
La french je dois la mettre après le gel construction ou avant ?
excuse moi mais tu as fais une formation de PO? Pck vu tes questions notament sur la marche à suivre pour une french en gainage je me pose la question..
Moi perso pour ta cliente à l'ongle déformé j'aurais fai également un gainage d'ailleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut