Ongle du pouce du pieds strié

Prettylush

Membre récent
Bonjour les filles !

Tout est dit dans le titre depuis un petit moment maintenant j’ai les 2 ongles du pouce aux pieds qui sont striés dans la largeur et non pas longueur comme on pourrait voir aux mains.
Les ongles ne sont pas beaux, j’ai souvent des ongles incarnés, les ongles légèrement jaune et des bleus (des traces foncées).
L’année dernière j’ai eu pendant un très long moment la moitié de l’ongle à l’intérieur qui se décollé, j’ai fais faire des analyses résultat : aucune mycose.
Avez-vous des solutions à mon problème ?
Que pensez vous que c’est ?

Merci
 
salut, tu n'es jamais allé voir un dermato ? t'as une photo ?
 
Bonjour les filles !

Tout est dit dans le titre depuis un petit moment maintenant j’ai les 2 ongles du pouce aux pieds qui sont striés dans la largeur et non pas longueur comme on pourrait voir aux mains.
Les ongles ne sont pas beaux, j’ai souvent des ongles incarnés, les ongles légèrement jaune et des bleus (des traces foncées).
L’année dernière j’ai eu pendant un très long moment la moitié de l’ongle à l’intérieur qui se décollé, j’ai fais faire des analyses résultat : aucune mycose.
Avez-vous des solutions à mon problème ?
Que pensez vous que c’est ?

Merci
Les résultats des analyses peuvent être faussés si pas faits dans les règles...il y a quelques années, j'ai fait une mycose sur un doigt, les premiers résultats faits dans mon labo habituel étaient négatifs....le dermato m'a envoyé dans un labo bien précis ( à 30 kms dans la neige, lol)...résultats positifs...
 
Bonjour. Pourrait-on voir une photo afin de mieux cerner le problème s’il vous plait ? Pour ma part, cela m’a l’air d’être une mycose, mais bon, ce n’est pas cela d’après les analyses. Il doit forcément y avoir quelque chose qui provoque ces désagréments. Avez-vous consulté un dermatologue ? Si non, je vous le conseille vivement !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 7

Ca peut vous intéresser:

Haut