Ongle en chablon ou en gel

Sb27

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais un renseignement.
Je pars en vacances dans 4 jours, je pars a la mer, dans ma location il y a aussi une piscine
J'aimerais savoir ce qui pourrais durer le plus longtemps entre un rallogement de mes ongles en gel ou en chablon ?

Merci de votre aide
 
Bonjour,
J'aimerais un renseignement.
Je pars en vacances dans 4 jours, je pars a la mer, dans ma location il y a aussi une piscine
J'aimerais savoir ce qui pourrais durer le plus longtemps entre un rallogement de mes ongles en gel ou en chablon ?

Merci de votre aide
Bonjour avant je travaillais au tips mais depuis que je suis passée au chablon, je vois une nette différence à tout niveau. Perso je viserait le chablon.
Bonnes vacances au passage
 
Bonjour,

Je travaille les 2 technique capsule et chablon mais je vous conseille plus le chablon car niveau tenue et netteté c'est beaucoup mieux que le rallongement capsule.

Bonne journée
 
Le rallongement en charbon c'est du gel ou acrylique, et le rallongement avec des capsules aussi. Il y a des capsules très très fines, comme du papier, qu'on colle avec du gel ou acrylique, qu'on peut pincher.

Les deux sont bien si bien faits. Il y a des capsules en gel. Il y a même des ongles transparents tout prêts en gel, qu'on colle avec du gel et on décore, puis on peut les limer, poncer le bombé et faire un remplissement. Il y en a qu'on peut dissoudre en papillote en condition d'utiliser un gel qui se dissout ou le gel qui vient avec. Apres gel X en font, Kiara aussi.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
K
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 14
S
Ongles en gel UV 3
C
Ongles en gel UV 2

Ca peut vous intéresser:

Haut