ongle en gel et demangeaison

liberte187

Nouveau Membre
bonjour les filles

je viens vers vous parce que j'ai un souci j'ai fais pose du gel sur mes ongles samedi sans capsules et comme cest la 1ere fois que je saute le pas d'ongle en gel
et depuis samedi j'ai des demangeaisons dans le cou le visage ce que je n'avais pas avant de faire pose le gel
pensez vous que je fasse une allergie?
es ce deja arrivé a l'une d'entre vous

je vous remercie pour votre aide
 
bonjour les filles

je viens vers vous parce que j'ai un souci j'ai fais pose du gel sur mes ongles samedi sans capsules et comme cest la 1ere fois que je saute le pas d'ongle en gel
et depuis samedi j'ai des demangeaisons dans le cou le visage ce que je n'avais pas avant de faire pose le gel
pensez vous que je fasse une allergie?
es ce deja arrivé a l'une d'entre vous

je vous remercie pour votre aide

Bonjour et bonne année.

Oups ....ce que tu décris est surprenant.
Moi ça ne m'est jamais arrivé.Je ne peux pas dire s'il y a un rapport avec le gel,mais mieux vaut aller consulter.
As tu fait toi même ta pose ou est tu allée voir une pro?
Possible aussi qu'en ces périodes de fêtes tu ai un peu abusée de chocolat...LOL...:Dancing_sorry:
 
Souvent c le cleaner. Va voir ton médecin qu'il te donne un truc pour calmer les démangeaisons.
 
merci les filles pour vos reponses, je l'ai fais faire par une pro
c'est quoi le cleaner,dsl je n'y connai pas grand chose comme cest la premiere french en gel
 
non j'ai pas fais de photo ils sont normal j'ai eu un peu mal le samedi et dimanche au ongles et depuis ca va mais cest ces demangeaisons cest insupportable, je vais l'appeler pour qu'elle me les retire je suis un peu degoutée 45euros de pose et va falloir que je paye 30 pour le retirer ca fais cher l'allergie lol
 
j'ai appelé la professionnel et d'apres elle ca ne lui ai jamais arrivé et elle trouve drole que ca puisse venir du gel
mais quand je regarde sur internet je vois qu'il ya d'autres personnes a qui c'est arrivé de faire des allergies
 
oui, cela peut arriver, mais en principe ça dure deux trois jours les démangeaisons....
après ça passe.

Va a ala pharmacie et achete de l'iso betadine lavante (le flacon rouge) et rince les zones qui te chatouillent avec ça, ça va te calmer
si tu étais en belgique je t'aurais dit de la creme de trayon mais je pense pas que vous en ayez en france

Tu peux demander à la personne qui tes les a posées ce qu'elle utilise comme produits ?
 
Tes ongles sont normaux? Ok ! Plus rien a dire j'espère que ton allergie s'arrangera.
 
bonjour je suis prothésiste dans ta région je pense que tu peux faire une allergie aux poussiére d'ongles ou au gel moi meme je fais des allergie je travaille avec des gants et un aspirateur pour la poussiére d'ongles
 
Bonjour Liberte
j ai le même problème que toi après piose de gel chez une prothésiste ongulaire j ai des démangeaisons aux mains cou etc ... Je pense que cela vient du gel il faut une bonne marque je prends de l aerius pour calmer les demangeaisond mais cela n est pas normal lorsque je vais chez une autre prothésiste cela n arrive je pense que le gel qui provoque des démangeaisons n est pas de bonne marque
Mary
 
Bonjour je suis prothésiste ongulaire depuis 6ans je suis allergique au cleaner mais je me protège les mains avec des gants mais de temps en temps ça me gratte mais le plus grave c'est que depuis un certain temps j'ai la gorge très rouge avec parfois des points blanc au fond de la gorge et j'ai le goût de la poussière d'ongles je porte un masque depuis peu mais j'ai toujours la gorge rouge quelqu'un pourrai me dire si c'est de l'allergie à la poussière d'ongles merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6

Ca peut vous intéresser:

Haut