Ongle en gel probleme !! Help !

Anaïs-14

Membre récent
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum ! Je suis coiffeuse et j'ai fais une formation de prothésiste ongulaire il y a 8 mois , je n'est jamais eu de problème avec mes poses .. J'utilise du gel et je travail avec la marque NDED , la semaine derniere j'ai fais une pose de gel avec capsules , j'ai fais une forme en pointe (donc assez longue) au bout d'une semaine 2 ongles sont tombés .. J'ai donc refais la pose de ces 2 ongles mais 2 jours apres c'est retombé .. J'ai donc recommencer mais sans capsules cette fois ci... 1heure apres le gel et encore parti ... Je n'est jamais eu ce probleme ... Mes poses tienne bien ... Si vous pouvez m'aider !! SVP ... Merciii beaucoup
 
tu n'aurais pas trop limé l'ongle naturel ?
 
Non je n'ai pas changer de produit ...

Je desinfecte les mains + outils
Je repousse les cuticules
Je lime legerement l'ongle pour enlever la brillance
Je poli l'ongle
Nel prep
Primer catalyse 2mn
Je pose mes capsules
Enleve la démarcation
Je pose mon gel de base 2mn sous lampe
Cleaner
Gel camouflage
Cleaner
Déco s'il ya
Gel construction
Cleaner
Gel de finition
Cleaner
Huile cuticule
Voila ...
Merciiii
 
Non je n'ai pas changer de produit ...

Je desinfecte les mains + outils
Je repousse les cuticules
Je lime legerement l'ongle pour enlever la brillance avec une lime douce
Je poli l'ongle
dépoussiérer l'ongle
Nail prep
Primer catalyse 2mn
Je pose mes capsules
Enleve la démarcation
dépoussiérer l'ongle
primer sur l'ongle naturel seulement pas sur la capsule

Je pose mon gel de base 2mn sous lampe
Cleaner
Gel camouflage
Cleaner
Déco s'il ya

Gel construction
Cleaner seulement apres la construction
limage et mise en forme
dépoussiérer l'ongle
déco

Gel de finition
Cleaner
Huile cuticule
Voila ...
Merciiii


Coucou, j'ai modifié ce qui pour moi ne va pas.
 
Je constate plusieurs incohérences dans ton protocole.
La raison la plus évidente de tes décollements est de mettre du primer et le tips dessus.... :eek:

clique sur "expand" pour voir la suite des corrections

Non je n'ai pas changer de produit ...

Je desinfecte les mains + outils
Je repousse les cuticules
Je lime legerement l'ongle pour enlever la brillance (avec un bloc blanc ou une lime douce ou usée)
Je poli l'ongle pourquoi puisque juste avant tu le dépolis.... ????
Nel prep
Primer catalyse 2mn Le primer ne se catalyse pas
Je pose mes capsules sur le primer ? normal que ça ne tienne pas... il est là ton soucis...
Le primer se met après avoir collé le tips, sur l'ongle naturel qui reste visible si c'est du primer acide, si c'est du non acide (bonder) tu peux en mettre sur le tips aussi

Enleve la démarcation
cleaner pour la poussière
Primer

Je pose mon gel de base 2mn sous lampe
Cleaner on ne cleane pas entre les couches, la couche collante sert d'adhérent à la prochaine couche de gel
Gel camouflage
Cleaner on ne cleane pas entre les couches, la couche collante sert d'adhérent à la prochaine couche de gel
Déco s'il ya
Gel construction
Cleaner on ne cleane pas entre les couches, la couche collante sert d'adhérent à la prochaine couche de gel
Limer la mise en forme de l'ongle - tu ne limes pas ? tu poses ton gel de façon impeccable de suite ?
dépoussiérer, cleaner

Gel de finition
Cleaner
Huile cuticule
Voila ...
Merciiii
 
pourquoi cleane tu ta base??
On ne cleane jamais entre les différentes couches...sauf à la fin apres la construction avant la mise en forme....
 
Pour degraisser apres chaque gel ... Ms j'ai remarquer que quand je passe su cleaner apres mon gel de base ça fais du style ecaille .. Pas beau ... :/ merci les filles !!!
 
on ne degraisse jamais entre les differentes couches....c'est justement ca qui permet l'adhérence....ne cherches plus ton problème vient certainement de là...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut