ongle en gel qui se fêlé !

melaela

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis nouvelle, je trouve le site super simpa.
voila ma question, je suis amatrice d'ongle en gel et j'ai tout acheté le matériel pour il y a 2 ans à profil nails je trouvais que le gel du coffret se décollais rapidement alors j'ai voulu essayé les gel d'onglerie.be, nikel il tienne même mieu que en institut rien a redire.
sauf pour le gel de finition ne tient pa ou partiellement donc j'ai changé le gel de finition avec plein d'autre puis j'ai changé les lampes, et maintenant il fissure et est super fragile je comprend plus rien, j'ai remi les anciennes lampe et ca le fait encore.
aider moi je sais plus quoi faire je suis démoralisé en plus c'est vraiment une passion mais je fini par plus oser le faire car j'ai peur que tout fissure.

pouvez -vous me donner une solution, merci beaucoup d'avance.

bisous à tout le monde et je suis très heureuse de faire parti de ce forum.

mélanie
 
Re : ongle en gel qui se fêlé !

Salut!!
Bienvenue. Tu utilise quel marque de gel de finition? Ce n'est que la finition qui fèle?
biz
 
Re : ongle en gel qui se fêlé !

bienvenue a toi
alors moi je pose pas depuis longtemps et j'ai le kit de profi nails et je n'est pas de soucis!
pe ertre que tu met une couche trop fine de gel de finition
:)
 
Re : ongle en gel qui se fêlé !

non ce n'est pas que le gel de finition qui fissure c'est tout le gel !!!!
mais c'est trop bizar ca ne m'es jamai arrivé en 1an et demi et la à chaque foi y a au moin une fissure mai je me demande si je l'ai fai pa tro fin !
donc je fai des essai je l'ai fai plus épai mai c'est moin jolie.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut