ongle en gel qui se sépare de mon ongle

G

godfroidl

Guest
bonjour, a toutes, j'ai un probleme je pose mon gel sur mes vrai ongles et apres 2 ou 3 jours le bord de mon ongle se sépare du gel comme si le gel n'adherait pplus a mon ongle.
Que puis je faire a cela, car de ce fait au bout de mon ongle ca se sépare et mon gel se sécolle
merci d'avance
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

as-tu fermé ton bord libre avec ton gel?
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

que voulez vous dire exactement par fermer
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

oui j'en mets partout sur le bord et les cotés, mais c'est toujours apres 2 jours que ca se décolle, je comprtend pas
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

que veut dire cheap
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

ca veut dire bon marché
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

je l'es ai achete sur ongle 24
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

Aussi, si le gel et appliquer dans les couches trop eppaisses, et ils raptissent trop pendant 'cuire' sous la lampe, la pression exercer en raptissant vont les empaicher de seperarer.

Il est toujours mieux de mettres plusieurs couches minces au lieu de mettre un ou deux epais.

Mon habitude et de mettre une couche de builder, en suite 2-3 couches MINCE de gel 'self levelling', lime/buff et finir avec une gloss.

j'espere que ca aide.:eek:rdi:
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

bonjour, je ne trouve pas ce gel vraiment genial!! si vous regardez sur le site bcp pense com moi !!! bye
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

jai deja vue ce cas. Et oui celas vient bien de ta preparation de l'ongle ainsi que de la qualite du gel et la puissance de la machine. voila melle
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

je vien d'acheter du gel ongle24 et je te rassure ça vient du gel !!!! il est pas terrible du tout je dirais même plus... c'est de la dobe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la première fois que je travaille avec ce gel et je peux t'assurer que c'est la dernière ! voilà conseil change de gel
j'ai entendu dire que guillaume (il est sur le forum si tu veux le joindre) avait des gels extra et au même prix qu'ongle24 ! d'ailleurs je vais lui passer commande très prochainement
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

coucou les filles
le gel de construction a toucher les culticules ""comment m'enlever le gel contours les ongles "" ????????????
avant de mettre sous la lampe .......;
aider moi svp
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

bonsoir moi je l'enleve avec le baton de buy coté plat !! et g pas de soucis !! si quelqu'un a une autre technique???

bye et bonne soirée
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

Aussi, si le gel et appliquer dans les couches trop eppaisses, et ils raptissent trop pendant 'cuire' sous la lampe, la pression exercer en raptissant vont les empaicher de seperarer.

Il est toujours mieux de mettres plusieurs couches minces au lieu de mettre un ou deux epais.

Mon habitude et de mettre une couche de builder, en suite 2-3 couches MINCE de gel 'self levelling', lime/buff et finir avec une gloss.

j'espere que ca aide.:eek:rdi:


Bonjour, j'ai moi aussi le même problème, je suis le protocole appris lors de ma formation (c'est le même qu'ici) mais avec ou sans capsules, le gel se décolle au bout de deux jours ! Ton idée de mettre deux couches fines au lieu d'une épaisse me tente mais je voudrais savoir si tu les superposes directement ou si tu catalyses entre chaque couche. Merci d'avance.
 
Re : ongle en gel qui se sépare de mon ongle

bonjour je suis kat07 ET MOI AUSSI LES ONGLES SE SEPARE DE TEMP EN TEMP MAIS UNIQUEMENT SUR MES VRAI ONGLES LA OU JAI DES CAPSULES CA NE LE FAIT PAS JE PENSE QUE LES ONGLES EN DESSOUS SONT TELEMENT MOU ET CASSANT QUE AU MOINDRE CHOQUE IL SE DECOLLE PLUS FACILLEMENT ENFIN CE N EST PAS MON METIER JUSTE UNE CONSTATATION MERCI A TOUTES ET BONJOUR A VOUS:faery:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 22

Ca peut vous intéresser:

Haut