Ongle en gel raté

Caro29

Nouveau Membre
Bonjour,
Alors voilà vendredi j'ai été dans un institut pour me faire poser des ongles en gel, c'est une première pour moi. Mais j'ai pu constaté que :
-certains de mes ongles ont des bosses ! J'ai aucun ongles qui est 'lisse', j'en ai aucun d'identique.
-d'autres ongle où il y a un creux entre mon ongle et le gel
-le vernie à mal été posé
-au bout de même pas 3 jours, j'ai un ongle qui s'est casser en mettant une chaussette.
-j'ai aucun ongles à la même taille/longueur , ils sont tous limés différemment, par exemple sur le majeur j'ai un côté plus limé.

J'ai payé 65€ pour cet prestation. Je sais que j'aurais dû faire gaffe avant de partir de l'institut, mais après tout c'est pas a moi de faire attention à ce genre d'erreurs...

Est ce que, si je retourne à l'institut, ils me rembourseront, feront quelque chose, ou rien ? Car je supporte déjà plus de les voire

Merci à ceux qui me répondrons !
 
Bonsoir ,
Tu peux effectivement tenter de demander le remboursement ou peut-être qu'on te proposera de la refaire ,
le remboursement n'est pas obligatoire à partir du moment ou la prestation a été effectuée et que tu ne leur a pas dit que tu n'étais pas satisfaite de ta pose le jour même ,
Tu peux nous mettre une photo de tes ongles ?
 
Ce n'est pas très flagrant en photos, mais en vrai si. J'ai même eu des remarques de ma famille comme quoi ce n'était pas réussi
 
Le mieux c'est d'y retourner et d'expliquer les problemes. Tu peux demander qu'on répare l'ongle décollé et qu'on égalise les ongles qui ont des bosses. Je ne pense pas qu'ils vont te rembourser. La prochaine fois demande autour avant de t'hasarder!
 
Ce n'est pas très flagrant en photos, mais en vrai si. J'ai même eu des remarques de ma famille comme quoi ce n'était pas réussi
Oui c'est pas très net , comme le précise Nevena , demande leur au moins de réparer l'ongle décollé et d'égaliser ou si tu ne supportes vraiment plus ta pose alors demande une dépose , en espérant que l'institut fasse un geste commercial ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut