ongle en or, argent, ou plaqué?

aud21

Membre Actif
coucou encore besoin de vos lumières!
ma cliente du sud m'a montré un faux ongle en argent, elle m'a demandé si je pouvait lui coller? apparemment dans le sud ça se fait beaucoup alors qu'ici...jamais entendu parlé et vous?? il y en existerai en or, argent et plaqué et elle m'a dit que c'était collé a la glue!!! j'ai pas voulu tenté j'voulais vous demander avant!
alors qui connait? ou en trouve t-on? et comment on les colle? j'avais l'air un peu cruche du coup devant elle mais bon!!lol
merci les filles
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Oui, j'ai déja vu ça mais je ne sais pas où tu peux les acheter :10-sad:
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

oui je connais c est la trés grande folie en ce moment, j avais vu un site, mais oubliée car les prix sur 10 capsules sont assez cher, je recherche je vs tiens au courant
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Moi aussi j'ai vu ca sur une fille avec qui j'étais en formation.Elle en avait un en or qu'elle avait payé m'a t elle dit 2500 euros et elle en avait déja perdu un avant(pfiouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!) mais je peux pas t'en dire plus,désolée.Peut etre que les filles du sud pourront t'en dire plus
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Connais pas ... C'est bizarre de le coller ac de la glue nan?
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

2500 euros un ongle ?
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Oui j'ai deja eu une cliente qui en avait un heureusement qu'elle l'avait depuis peu et qu'elle m'a rien demander de faire avec ni lui mettre ni lui enlever...mais j'avou aucune idée d'ou ca se trouve et comment ca se colle dla glue ca fait peur quand meme!
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Ben oui petitbout!!!En tous cas c'est ce qu'ele m'a dit!!!!Moi j'ai halluciné surtout que c'etait le 2eme en or qu'elle acheté
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

alors elle doit avoir un sacré échancier, mdr, moi j avais vu, sur un site, 22 euros les 10,
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

mais en or il était,donc ca doit etre qd meme assez cher.
Mais bon,elle m'a peut etre baratiner!!!tu sais moi j'ai trouvé ca hyper cher
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

2500e ?? ouahhhhhhhhhhhhhhh meme si j adore les ongles ça me ferai mal au c..

j aimerai bien voir à quoi ça ressemble moi aussi... donc si une fille à un lien...

merciiiiiiiiii
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

voici un lienhttp://picasaweb.google.fr/NSIPARIS/JEROMINEENFRANCEBIJOUXDONGLESCOMMANDEZVOTRECATALOGUEAU0612372572#5141634209512497442
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

J'ai trouvé un lien en anglais, ou ils en vendent, et apparemment c'est une colle spéciale pour les fixer.

[DLMURL="http://www.nailartalacarte.com/tt10/Nails.html"]Nails[/DLMURL]
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

ouais merci mymy pour le lien c'était un ongle dans le meme genre, mais pas donné dis donc c'est clair qu'il faut pas les perdre!! en tout cas c'était bien la première fois que je voyait ça! pour la glue c'est la cliente qui ma sortie ça mais elle savait pas trop, mais mem avec une colle spéciale je sais pas trop comment ça marche pour les repousses..!
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

sur le site ils disent qu il est collé pour une semaine ensuite tu trempes le doigt dans l acetone et tu recommences
ce qui doit etre une bonne securitée de le refaire toute les semaines
bises
sandy
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

sur le site ils disent qu il est collé pour une semaine ensuite tu trempes le doigt dans l acetone et tu recommences
ce qui doit etre une bonne securitée de le refaire toute les semaines
bises
sandy


oui au moins on les perd pas mais pour la cliente faut quand meme qu'elle se déplace toute les semaines chez sa prothésiste! galère!
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

et bien je trouve que le prix que l on ta donnée est exagérée mais pour 2500€ je crois que c est la garantie de ne pas le perdre
ensuite j en ai vu un une fois avec un diamant donc le prix n est peut etre pas impossible et de toute façon il doit etre hors de question de le perdre donc cette cliente là doit etre prete a cela
bises
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/piercing-ongle-massif-p-4299.html"]piercing d'ongle Or massif en forme de zip[/DLMURL]
:ragazza_bruna:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut