ongle en or, argent, ou plaqué?

Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Je pense qu'il vaut mieux un bon piercing vissé. Jéromin France en fait
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

coucou a toutes
alors oui dans le sud ouest ici c'est très fréquent en or 14 carat ou en argent

nous ici on les trouve surtout dans les boutique l'onglerie L'Onglerie Boutique | Fantaisies pour les ongles
2500 € ça fait cherooooooooooo mais
ce qui on un dessin dessus j'ai deja vue ma coiffeuse avec un jolie serpent mais elle ne l'avais pas payer ce prix la :confused:
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Je pense qu'il vaut mieux un bon piercing vissé. Jéromin France en fait
oui! on risque moins de le perdre et vue les prix! :exorcist:
par contre en faisant des recherche puis ce que tu en parles "femme de préfet"!
j'ai trouvais ce ci!
Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-des-fournisseurs-et-centres-de-formation/119583-vente-privee-bijoux-dongles-region-lyonnaise.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/80854-recherche-piercing-dongle.html}!
je ne connaissez pas du tous!
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Bon ben les filles,elle a du me baratiner avec son ongle à 2500 euuros!!!!!!Moi je suis un àpeu naive mais je me disais qu'elle avait un sacré budget,parce que en perre un à ce prix la et en racheter un autre apres,ben faut avoir envvie qd meme!!!!!Enfin,chacun fait compme il veut mais bon.....
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

Bjr les filles ,

Des ongles en or , argent etc ... existent bel et bien et j'en ai un qui m'a été offert il y'a dix ans , je ne le porte qu'en de rares occasions (mariages , anniversaires ...) et je peux vous dire que j'ai toujours la trouille de le perdre mais bon , juska present je l'ai lol ... Moi je fais simple et le colle avec la colle glue aussi en moyenne une quinzaine de jours et apres je me force à l'enlever !
Je le porte à l'auriculaire pr plus d'originalité .

Bizzzz
 

Pièces jointes

  • P260210_14.500001.jpg
    P260210_14.500001.jpg
    48.9 KB · Affichages: 198
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

tu l'as depuis 10 ans!! championne moi je l'aurai deja perdu!!lol
j'en ai jamais posé du coup mais j'en reparlerai a ma cliente et si elle veut je lui collerais a la glue alors!
 
Re : ongle en or, argent, ou plaqué?

incroyable, je ne pensais pas que ça pouvait exister! mais perso, ça ne me tente pas trop
 

Ca peut vous intéresser:

Haut