ongle en resine chez les enfants

BEA09

Habituée
coucou , une cliente ma demandee si je pouvais posee a sa fille de 11 ans des ongles, elle ronge les siens, voila ma question . est ce possible ? est ce que l une d entre vous la deja fait ? une autre question : combien puis je fracture une depose gel ou resine ? merci​
 
Re : ongle en resine chez les enfants

Heuuu t'as cliente est inconsciente tout simplement... La plaque ongulaire d'un enfant n'est pas encore formée et ça risque de les abimer à vie !
 
Re : ongle en resine chez les enfants

moi je suis contre est je pense qu on a pas le droit
 
Re : ongle en resine chez les enfants

Oui effectivement, je prendrais pas le risque de faire ça non plus!
Les problèmes que ça pourrait amener par la suite...je voudrais pas être responsable de ça!:sad:
 
Re : ongle en resine chez les enfants

Si sa fille de 11 ans se ronge les ongles elle doit se poser les bonnes questions et pas essayer de camoufler ça.
 
Re : ongle en resine chez les enfants

Ouais ... c'est vrai !
Remarquez, moi j'ai toujours été très nerveuse, et je suis quasi née avec les ongles déjà rongés lol
Mais a 12 ans, j'avais les ongles super rongés!
Ma premiere pose, ma belle soeur à l'époque esthéticienne qui me la fait je devais avoir 18 ans...
 
Re : ongle en resine chez les enfants

surtout pas non !!! jamais avant 18 ans ! il existe des vernis assez ameres pour eviter de les ronger je ne sais pas ce que ca vaut parcontre
 
Re : ongle en resine chez les enfants

Pour une dépose ca depend de pas mal de choses prix de tes poses concurrence etc ..
 
Re : ongle en resine chez les enfants

pour mes con concurrente je ne sais cimbien elles facture , ce n est pas noter sur leur tarifs et je fais payee la resine french 50 e et gel 55 e
 
Re : ongle en resine chez les enfants

ne le fais surtout pas, la mère n'a rien dans le crane. On ne pose pas de faux ongles a une enfant tant pour sa plaque qu'au niveau psychologique!!!
 
Re : ongle en resine chez les enfants

mais moi alor? j'ai 12 ans je vai bientôt commencer à faire du gel sur mes ongle(après noël) et puis j'ai déja mis de faux ongle (tout prêt) avec colle MAIS je ne ronge pas mes ongle.Qu'est ce que vous en penser?
 
Re : ongle en resine chez les enfants

si je ne m'abuse, un dermato avait répondu aux questions comme àa sur le fofo, et il avait l'air de dire que dès l'adolescence c'était bon, et que cela ne présentait pas de risque... maintenant il faudrait retrouver l'article, mais j'avais compris ça comme ça...
 
Re : ongle en resine chez les enfants

mais moi alor? j'ai 12 ans je vai bientôt commencer à faire du gel sur mes ongle(après noël) et puis j'ai déja mis de faux ongle (tout prêt) avec colle MAIS je ne ronge pas mes ongle.Qu'est ce que vous en penser?


Mon dieu, 12 ans ! Mais tu auras largement le temps de te faire de beaux ongles plutard ! Tu es encore une enfant...
 
Re : ongle en resine chez les enfants

oui saab, je me rappele de ça ...
effectivement le dermato disait que ça ne posait pas de soucis particulier ...

c'est vrai que 11 ans me parait un peu jeune mais si d'avoir ne serai ce qu'un petit gainage leger l'empechait de se ronger les ongles, je pense que ce ne peut etre que benefique à cette demoiselle parce que si on reflechie, se ronger les ongles à outrance comme j'ai pu voir certaines fotos sur le forum ne doit pas etre ce qu'il y a de plus sain pour la plaque ongulaire ...

ce n'est que mon avis ...
 
Re : ongle en resine chez les enfants

oui saab, je me rappele de ça ...
effectivement le dermato disait que ça ne posait pas de soucis particulier ...

c'est vrai que 11 ans me parait un peu jeune mais si d'avoir ne serai ce qu'un petit gainage leger l'empechait de se ronger les ongles, je pense que ce ne peut etre que benefique à cette demoiselle parce que si on reflechie, se ronger les ongles à outrance comme j'ai pu voir certaines fotos sur le forum ne doit pas etre ce qu'il y a de plus sain pour la plaque ongulaire ...

ce n'est que mon avis ...


c'est comme tout, si on prépare l'ongle bien comme il faut, je ne vois pas pourquoi cela abimerait plus à 12 ans qu'18 ans... mais bon je comprends également que c'est une démarche qui surprend car 11 ans c'est jeune, et je ne sais pas si j'oserais, mais c'est vrai que le dermato à l'époque avait bien précise que cela ne présentait pas de risque, et cela avait surpris énormément de personnes sur le forum, franck le 1er, je crois..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut