ongle en triangle.........

Re : ongle en triangle.........

Personnellement,
je ferai ainsi

lime le plus possible l'ongle naturel, pour monter un maximum ton tips
Colle ton tips comme tu nous montre sur la photo, coupe le, le plus court possible
Prépare , lime et matifie comme d'hab ton tips
Une couche de primer, de gel de base, comme tu fais d'habitude
Place un chablon par dessous ton tips et comble au gel builder, la difference
( le petit espace entre ton tips et l'ongle naturel)

Ensuite gel de construction, pas de french surtout,

Si on voit quand même les iimperfections

Petit stickers, pailette, ou vernis pour camoufler
retouche très rapprochée et au fur et à mesure que l'ongle va pousser et bien tu rattrappera une forme plus normale.

C'est ce que je ferrai mainenant d'autres ont peut être de meilleurs idées
:lol:
 
Re : ongle en triangle.........

merci beaucoup pour tes conseil. par contre comment fait on avec le chablon? quand je m'en ser le gel passe en dessous. je le met mal. en fait je ne sais pas trop comment on le met. pourrais-tu m'expliquer. svp merci
 
Re : ongle en triangle.........

Ok, quand tout est bien préparé

Tu places ton chablon bien contre le dessous de ton tips, le plus loin possible, afin qu'il se retrouve en dessous de petit trou entre ton tips et l'ongle.

Et puis tu comble cette espace sans trop d'épaisseur et en prolongeant un peu plus loin pour bien faire une belle "rustine si on veut"

C'est pas simple d'expliquer ainsi, mais c'est possible, car j'ai eu la blague d'une client qui voulait passer d'une forme en amande assez courte à un carré plus long, ça ressemble assez à on cas et j'ai fait ainsi.
 
Re : ongle en triangle.........

ok je crois avoir compris.
je te montrerai ce que ca donne mercredi.
c'est dommage que je n'ai pas encore reçu ma main d'entrainement j'aurai peu tester.
en tous cas merci pour tes conseils et d'avoir pris le temps de me lire.
 
Re : ongle en triangle.........

Pas de soucis, c'est ça le forum
Biz et pas de panic c'est idem à une autre retouche ou pose

Explique bien pour les retouches : les faire plus rapproché c'est tout :comando:
 
Haut