Ongle EXTRÊMEMENT rongés

Sandralec

Membre Populaire
Bonjour à tous!

Ma meilleurs amie est venue la semaine dernière pour une pose d'ongle. Elle m'avait dit qu'elle à les ongles rongés, mais je n'avais jamais vu un cas comme ça. On ne voit même pas la délimitation de son bord libre tellement s'est rongé. Pour vous donner une idée, la plaque de son petit ongle fait environ 1/2 cm, soit 4-5 mm.

J'ai essayé de lui rallonger la plaque d'ongle en appliquant une couche de gel et la laisser déborder sur la peau, mais je n'ai pas été capable de la décoller pas la suite pour la bonne raison que le gel s'est incrusté dans le trou ou est sensé être la plaque d'ongle. Je ne sais pas si vous allez comprendre.

Son ongle est tellement rendu court que ça crée un genre de trou ou est sensé y avoir sa plaque d'ongle.

En tout cas, comme je lui ai dit, je ne savais pas combien de temps la pose allait tenir, mais bon si ça l'empêche de se les ronger pour quelques temps, c'est temps mieux.

Ma question est : comment est-ce que l'on fait une pose d'ongle dans des conditions comme celle-là?

Merci, Sandra xx
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

une photo aurai ete bien pour voir :)
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

Je sais j'avais sorti mon appareil, mais j'ai complètement oublier...
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

je suis exactement dans le meme cas !! sauf que je n'ai pas hauser fair la pose lol de peur que l'on dise que je ne sais pas fair jme debrouille asser bien pour le moment mais je nai encor jamais fait sur ongle ronger j'zimerais bien beaucoup de conseil lol
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

moi non plus j'arrive pas à décoller le gel de la peau!! mais j'y travaille lol! c'est très dur je pense qu'il faut de l'entrainement et surtout pas se décourager.
;)
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

bonsoir,

vous mettez quel gel sur la peau??? il faut mettre un gel de construction ou un mono et surtout bien catalyser... ensuite prendre l'autre coté du pousse cutilules et tout doucement en le passant d'un coté et en dessous ...

j'espère que je me suis bien expliquée....

bonne soirée
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

alors cale bien ton pousse cuticules (l'autre coté) sur le coté ou le devant et tire sur la peau en meme temps...

doucement... quand meme pour pas que ca parte d'un coup....
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

mais je pense que je met une couche trop fine,car ça reste VRAIMENT collé à la "cliente"(j'ai pas testé sur une cliente mdr la pauvre! j'ai mes cobayes pour ça! ^^) ou c'est mon gel qui est super tip top cool extra méga bonne tenue avec option "tien très bien sur la peau" !! lol
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

ill faut mettre une couche pas trop fine et pas trop épaisse... c'est quoi ton gel???
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

Ben moi j'ai eu le cas pour ma belle mère, du coup comme je n'arrivais pas avec le gel donc je lui ai mis des capsules avec petite encoche sourire pour le moment ça tient ça fait une semaine.
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

ill faut mettre une couche pas trop fine et pas trop épaisse... c'est quoi ton gel???
le builder ibd, bah vu que tu me dis ça et bien j'ai compris que je mettais une couche bien trop fine! je passais mon pinceau comme un vernis et c'est tout! et comme les rongeuse on des "trous"/"gouttières" à la place du bord libre,ça reste très bien collé car mon gel est trop fin.
en tous cas merci de ton aide! j'ai mal regardé les pas à pas moi! j'devais pas avoir mes lunettes ce jour là!! lol :30-niceeyes:
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

ui moi je le fai au couvran !! mais se que je conpren pas la pose de comancer avec un gel de base si je suis pas folle !! alor sur les rongeuse il n'y en aurai pas ??
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

ui moi je le fai au couvran !! mais se que je conpren pas la pose de comancer avec un gel de base si je suis pas folle !! alor sur les rongeuse il n'y en aurai pas ??


tu prépares ton ongles normalement, et tu mets du primer ou du gel de base, mais que sur l'ongle, moi je mets du primer (puisqu'il n'y a presque pas d'ongle!) et ensuite tu fait ton rallongement.... et ensuite une fois le petit bout décoller de la peau, tu mets ton chablon et tu rallonge encore... ensuite, tu enleves le chablon tu limes le // , tu limes le bord libre, un coup de bloc et tu continues ta pose comme d'habitude...


sur mon super castor de rongeuse ca tient 15 jours....

j'ai suivi cette vidéo : http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/73911-pas-pas-en-gel-pose-sur-ongle-ronge.html

voili voilou

bisou
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

le builder ibd, bah vu que tu me dis ça et bien j'ai compris que je mettais une couche bien trop fine! je passais mon pinceau comme un vernis et c'est tout! et comme les rongeuse on des "trous"/"gouttières" à la place du bord libre,ça reste très bien collé car mon gel est trop fin.
en tous cas merci de ton aide! j'ai mal regardé les pas à pas moi! j'devais pas avoir mes lunettes ce jour là!! lol :30-niceeyes:


j'ai remis le lien pour le pas a pas...

avec les poses que tu fais, tu vas y arriver!!! elles sont très belles tes poses!!!

j'essaye le one stroke mais je n'y arrive pas!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi tu fais trop de belles fleur!!!!

bisou
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

un grand merci pour toi valy je metrai des foto des pose =) jesper que je vai y arriver lol mercii beaucoup bizouu
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

j'ai remis le lien pour le pas a pas...

avec les poses que tu fais, tu vas y arriver!!! elles sont très belles tes poses!!!

j'essaye le one stroke mais je n'y arrive pas!!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrr

et toi tu fais trop de belles fleur!!!!

bisou

oui les vidéos je les connais car MOI je cherche!!! mdrrr
merci pour les compliments mais j'ai encore du chemin... et t'inquiète pas tu vas y arriver à faire des fleurs avec de la persévérance et de l'entrainement! :wink2:
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

oui les vidéos je les connais car MOI je cherche!!! mdrrr
merci pour les compliments mais j'ai encore du chemin... et t'inquiète pas tu vas y arriver à faire des fleurs avec de la persévérance et de l'entrainement! :wink2:


je crois bien que je les ai toutes regardés ces vidéos et quelques une plusieurs fois..... nous sommes d'un autre monde!!! mdr :whistle:
 
Re : Ongle EXTRÊMEMENT rongés

bon si vous avez un porbleme avec moi dites le !!!! je suis la pour aider et critiquer tes la aussi si sa te plait pas que je demande ou se trouve les chose ne me repon pas merdeeeeeeeee !!!!!!
punaise je sais pas se que vous avez a fair des allusion comme sa je les connais moi je cherche bien tu sais se que je te dit hein !!!!! pff tu n'a qu'a pas repondre c'est tout !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut