Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

Carinette1977

Membre Populaire
Bonsoir,
Tout est ds le titre. Je rajoute une photo pr va montrer.... Il s'est fendu lorsque j'ai tapé le doigt contre un mur. Et le problème c'est que j'aurai surement pas le temps de refaire ma pose avant mardi prochain,est-ce que je peux ou il peut y avoir un gros souci (infiltration,casse,...)???
Merci bcp de votre aide
 

Pièces jointes

  • image-528293641.jpg
    image-528293641.jpg
    9.4 KB · Affichages: 210
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

j'ai eu la même chose y à 2 semaine mais j'ai déposer tout suite j'avais peur à mon ongle en dessous car j'avais super mal Donc je peut pas te dire si tu va avoir une inltration ou autre,moi j'ai refait tout de suite dessus sa prent pas très longtemps quant tu as que 1 ongle à faire!!!
 
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

j'ai eu la même chose y à 2 semaine mais j'ai déposer tout suite j'avais peur à mon ongle en dessous car j'avais super mal Donc je peut pas te dire si tu va avoir une inltration ou autre,moi j'ai refait tout de suite dessus sa prent pas très longtemps quant tu as que 1 ongle à faire!!!
 
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

pareil pour moi à mes débuts je me pétais svt le même ongle
vaut mieux le refaire de suite (même si c'est moche!!)
et pi 1 ongle c vite fait ;)
 
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

A ta place je le referai de suite
Je ne pense pas que ça risque grand chose de le laisser comme ça mais ce sera plus joli une fois refait
 
TroisPetitsChats a dit:
pareil pour moi à mes débuts je me pétais svt le même ongle
vaut mieux le refaire de suite (même si c'est moche!!)
et pi 1 ongle c vite fait ;)

Qu'as-tu changé dans tes poses pr ne plus avoir d'ongles fendus?
Merci
 
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

Limes juste cet ongle car tu risques de fendre ta plaque et de te faire super mal.
Mais ce genre de probleme arrive ne n'inquiète pas on est toutes passées par là.
 
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

tu devrais le refaire, si tu le cogne ou le croche tu risque d'avoir mal. Tu emploie quoi comme finition?
 
diotime76 a dit:
tu devrais le refaire, si tu le cogne ou le croche tu risque d'avoir mal. Tu emploie quoi comme finition?

J'utilise le kodi monophase,pourquoi?
Mais cette fois j'ai mélangé les produits entre Kodi,nded et Royal nails.
 
Re : Ongle fendu,puis-je attendre 1semaine avant de déposer?

si tu n'as pas envie de tout refaire, ponce un peu et remets une petite couche de construction par dessus
Mais, vraiment pour dépanner et pas te faire plus mal, c'est un dépannage, faut reposer cet ongle au plus vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut