Ongle fendu THE RETURN

Ishvary

Membre Populaire
Bonjour mes poulettes chocolatées :D

Moi et mes ongles fendu qu'est ce que ça commence a me gaver sa mère la pintade !
Je m'explique :
En ce moment je test les ongles pipes n'ayant pas appris cette forme a l'école (n'ayant pas appris grand chose serait plus exact)
Mon premier pouce de mon nail art bordélique s'en fendu en 2 endroits après un choc pas spécialement violent. J'ai reposé dessus pour qu'il repousse tranquillement et j'ai fais un bombé digne de la plus grande tour du Qatar.
Un choc encore ça a tapé dans un meuble pas de quoi s'en taper le cul par terre et bam re fendu et pile là ou l'ongle avait fendu auparavant.
Mon ongle naturel s'est fendu avec le gel pas de douleur mais ça me fait chier! (oui je suis vulgaire pardon pour les oreilles chastes)
@Ilyana84 pencherait pour un bombé mal placé du coup je sais pas trop car vu la taille du bombé c'est chaud potatoes que ça vienne de là, on voit mal la fente j'ai fais un trait pour que vous voyez le truc :

20150103_165553.jpg
20150103_211742.jpg

Dites moi ce que vous en pensez merci :)
 
Ça m'arrive souvent aussi avec des pipes sur les pouces je pense juste qu'il y a pas assez de matière sur les côtés
 
Mais faudrait que tu revois un peu la mise en forme ton bombé a effectivement l'air mal placé
 
Merci @CandyChery j'ai peur d'avoir un sacré dénivelé au niveau des cuti avec un bombé pareil et maintenant j'ai peur de faire des bombé pas assez 'haut'. Je vais regarder encore et encore et encore des vidéos sur cette forme j'aimerais tellement les réussir !
 
sur ta forme d'ongle le bombé est pas violent Severine mais sur des pipes ça doit être vachement plus accentué non?
 
Profil droit mais curve et la ta le curve mais au limage tu a décalé ton apex
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20150104_003333.png
    ForumRunner_20150104_003333.png
    453 KB · Affichages: 147
C'est pas méchant comme erreur tu va pouvoir corriger facilement ^^ juste fait ton limage diamant et fini par juste fondre la matière avec les cuticules,ne creuse pas même un grain 180 ça suffit pour finir
 
T'es sure qu'il ne manque un peu de gel? ça me parait bien plat ton bombé loooooooooooool
Le truc de ouf Soso loooooooooooool

Bon sinon ton bombé est beaucoup trop en avant, trop raide et trop gros.
En fait si tu mets ta main paume vers le bas et que tu limes tes cutis avec une lime banane inclinée à environ 30° et puis le dessus de l'ongle avec un lime plate et bien // à ta table, tu verras que ton bombé se placera automatiquement au bon endroit ;)

Bisous ;)
 
Et la c'est mieux le bombé? mon bombé limite je le fais au cover moi tellement il doit être epais pour couvrir l'ongle
regarder pas les déco jles ai flingué et un bout du cover aussi au limage c'est pas des limes de poulpe les mse ça décape :p

20150104_151311_resized.jpg
 
Ahhhh ta le même défaut que moi tu creuse les côtés avec ta lime ^^
Pense bien à pas l'incliner de trop

Sinon la dernière photo c'est bien juste affiner un peu aux cutis (et un peu ta forme) et c'est good

Je te l'avais dit c'est des défauts facile à corriger ta pigé le truc pour le c curve ça va aller tout seul
 
lol Oui Séverine je trucide le doigt sur les côtés j'aime bien les ongles fin et pourtant je prends soin de faire une base extra fine pour que les autres couches me fasse pas une épaisseur mais c'est toujours trop épais parfois donc madame la lime flingue tout :p

Tiens d'ailleurs quand on fait une forme pipe, on doit avoir une bonne corniche, pour rattraper le décalage sur le reste de la longueur mieux vaut bourré de gel french ou on fait toujours la french fine et on blinde de gel clear?

Pour le curve oui j'ai mis quelques entraînement mais c'est rôdé maintenant, juste au remplissage je n'arrive pas a le garder j'en lime une partie grrr

Merci pour vos conseils les filles version les tuto de Camille :
Tendresse, amour et chocolat, j'vous aime putain ! :D

 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 20
C
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
L
Ongles en gel UV 3

Ca peut vous intéresser:

Haut