ongle fendu

linie

les deux hommes de ma vie
j'ai un modèle qui est revenue me voir cet aprés midi car elle avait casser son ongle avec gel dans la largeur,:hi: :hi: même son vrai ongle est cassé, je l'ai raccourci au maximum mais je ne sais pas si j'aurai du lui mettre une couche de gel pour le consolidé, dans le doute je me suis abstenue, qu'en penser vous?????:eek: :eek:
 
Re : quoi faire!!!????

je pense que j'aurai consolider avec de la fibre de verre et une fine couche de gel par dessus.

mais attend nos pro ;)
 
Re : quoi faire!!!????

moi ça m est arrivée avec la résine ,j ais reconstruit par dessus ras
 
Re : quoi faire!!!????

conseille à ton modéle de bien nourrir ses ongles avec de l'huile et de crémer ses mains pour quelles ne soient pas trés séche ca l'aidera un peu.
 
Re : quoi faire!!!????

:fou: alors moi ça vient de m'arriver :p et bien j'ai fait une construction chablon :)meme plus mal ! (en meme temps chui pas pro :tongue4: ) biz ma linie :coeur:
 
Re : quoi faire!!!????

j'avais peur que l'humidité s'installe en dessous!!???:hi: :hi:
:fou: alors moi ça vient de m'arriver :p et bien j'ai fait une construction chablon :)meme plus mal ! (en meme temps chui pas pro :tongue4: ) biz ma linie :coeur:

 
Re : quoi faire!!!????

:infosactualite: merci muse :30-niceeyes:


heu linie lhumidité de quoi ? tu veux qu'elle s'installe pourquoi? j'ai plus de place chez moi :lol: non serieux je vois pas là :worthy:
 
Re : quoi faire!!!????

ben l'ongle est fendu en large et la chaire est à vif dessous,:hi: :hi: je lui ai limer à raz du doigt alors pour faire un chablon maintenant ça va pas être de la tarte!!!!!:eek: :eek:
:infosactualite: merci muse :30-niceeyes:


heu linie lhumidité de quoi ? tu veux qu'elle s'installe pourquoi? j'ai plus de place chez moi :lol: non serieux je vois pas là :worthy:

 
Re : quoi faire!!!????

il n'y a pas de raison qu'il y ait de l'humiditée si le raccord est bien fait :mdr:
 
Re : quoi faire!!!????

ha là ok! donc si c'est vif comme tu le dit (que ca saigne un peu) et bien moi j'ai juste attendue deux jours et j'ai fait mon chablon (sans oublier de sinfecter tout ça pendant deux jours hein)!
là forcement si ca saigne faut attendre un peu :28-kiss:
moi mon ongle naturel avait perdu 2mm donc plus qu'a vif lol
 
Re : quoi faire!!!????

il n'y a pas de raison qu'il y ait de l'humiditée si le raccord est bien fait :mdr:
je suis au gel moi, tu pose le gel comme ça???

ha là ok! donc si c'est vif comme tu le dit (que ca saigne un peu) et bien moi j'ai juste attendue deux jours et j'ai fait mon chablon (sans oublier de sinfecter tout ça pendant deux jours hein)!
là forcement si ca saigne faut attendre un peu :28-kiss:

et même aprés,on peut??? je lui ai conseillé d'attendre que l'ongle repousse mais si vous me dites qu'on faire par dessus alors je la recontact et je vais essayer!!!!:eek: :eek:

 
Re : quoi faire!!!????

:) moi je l'ai fait avec de la pate a crèpe :danse: non ok j'arrete linie promis oui je l'ai fait au gel lol$
(je suis desolé mais c'est mon docteur qui m'a dit d'etre comme ça :hi: ):fier:
 
Re : quoi faire!!!????

:) moi je l'ai fait avec de la pate a crèpe :danse: non ok j'arrete linie promis oui je l'ai fait au gel lol$
(je suis desolé mais c'est mon docteur qui m'a dit d'etre comme ça :hi: ):fier:

ben tu la porte bien ta folie!!!!:) :) :)

 
Re : quoi faire!!!????

qu"elle mette pansement le temps que le tout cicatrice !!!c'est une question de 2 a 3 jours!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut