Ongle (gel) très très cassé jusqu'au sang.... Aie que faire?

Jenn Colors

Accro aux paillettes
Bonsoir à toutes,

Ce midi je me suis retourné l'ongle (avec gel uv) jusqu'au sang.... Aie j'ai toujours mal!

Que faire avec le gel qui reste dessus? Le laisser jusqu'à ce qu'il repousse un peu?
Et pour refaire une pose? Combien de temps attendre?

Voici une photo attention c'est pas beau!
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    853.9 KB · Affichages: 5,652
Nettoie bien ton doigt et laisse le temps que la douleur disparaisse et tu poyrras enleve le gel qui reste et quand guerison complete tu pourras reposr
 
Bonsoir à toutes,

Ce midi je me suis retourné l'ongle (avec gel uv) jusqu'au sang.... Aie j'ai toujours mal!

Que faire avec le gel qui reste dessus? Le laisser jusqu'à ce qu'il repousse un peu?
Et pour refaire une pose? Combien de temps attendre?

Voici une photo attention c'est pas beau!
alors là jusqu a ce que ton ongle ne soit plus sensible et qu il soit cicatrisé on ne mets rien sinon c est porte ouverte aux bactéries !! on désinfecte en trempant dans de l hexomédine( désinfectant intra dermique) 2 fois par jours ....
 
bonjour, ça m'est arrivé le mois dernier, la PO m'a coupé l'ongle pour qu'il soit court, m'a enlevé ce qu'elle pouvait de gel et m'a conseillé les bains d'héxomédine, ce que j'ai fait, et tout c'est très passé,
quand à la douleur je l'ai eu 3 jours !!
 
coucou, je m'était fait un peut pareil! sur la premiere photo c'est la cassure, j'avais aussi saigné!
je l'ai fait le plus cour possible et je garder un pansemant et pui comme on dit les autre filles je désinfecté et une fois que c'était moin douloureux j'ai enlevé le gel qui resté , l'ongle avait un peut repoussé et tout était cicatrisé (deuxième photo) ensuite j'ai reposé commde sur un ongle rongé !
et merci a @ONGLissur1podbanane qui m'avait bien aider ;)
 

Pièces jointes

  • 2014-01-12 15.21.36.jpg
    2014-01-12 15.21.36.jpg
    84.6 KB · Affichages: 12,759
  • 2014-01-18 12.52.21.jpg
    2014-01-18 12.52.21.jpg
    81.1 KB · Affichages: 1,488
Je me suis arraché un ongle en résine il y a quelques mois,j'ai laissé un pansement 2 semaines a peut prés car il me restait presque que la moitié de mon ongle

Soin mavala une fois que ça avait cicatrisé 2 fois par semaine et huile a cuticule 2 voir 3 fois par jours
1 mois après mon ongle avait de nouveau un bord libre :p et 1 mois aprés j'ai reposé dessus ! :)
 
coucou, je m'était fait un peut pareil! sur la premiere photo c'est la cassure, j'avais aussi saigné!
je l'ai fait le plus cour possible et je garder un pansemant et pui comme on dit les autre filles je désinfecté et une fois que c'était moin douloureux j'ai enlevé le gel qui resté , l'ongle avait un peut repoussé et tout était cicatrisé (deuxième photo) ensuite j'ai reposé commde sur un ongle rongé !
et merci a @ONGLissur1podbanane qui m'avait bien aider ;)
Mais de rien
En effet il faut bien désinfecter
Si tu peux laisser un peu à l'air libre c'est bien ça va cicatriser plus vite
 
Capsule et ongle casse en deux met peu pas le détacher ces douloureux que faire attendre que sa pousse ? Merci à vous de nos réponses
 

Pièces jointes

  • MmsCamera_2020-02-04-14-24-03.jpg
    MmsCamera_2020-02-04-14-24-03.jpg
    297.6 KB · Affichages: 1,137

Ca peut vous intéresser:

Haut