Ongle gel

Fany83

Membre récent
Bonjour
Cela fait 5ans que je me fait posé des ongles en gel par la même prothesiste ongulaire
Mais voilà depuis 3 mois il ne tienne plus il ce décolle le gel ce casse...
Est ce que ces mes ongles qui fait sa??
Que dois je faire?
Merci
 
bonjour
ce n'est en rien la faute de votre nature d 'ongles mais tout simplement la prestation de cell-ci
avez vous changé de PO ?
 
Bonjour
Non je n'est pas changé je n'est pas trouvé quelqu'un à qui j'ai confiance .
 
est ce une professionnelle ?
combien d'heures a-t-elle reçu de formation ?
Et si oui auprès de quelle formatrice ?
Tout ceci compte pour beaucoup :)
 
Bonjour
Cela fait 5ans que je me fait posé des ongles en gel par la même prothesiste ongulaire
Mais voilà depuis 3 mois il ne tienne plus il ce décolle le gel ce casse...
Est ce que ces mes ongles qui fait sa??
Que dois je faire?
Merci
Bonjour ,
Est-ce qu'elle utilise toujours la même marque de gel ?
Est ce que cela tient sur les autres clientes ?
 
A tout les coup elle a du changé de marque de gel pfff
Cela peut être çà effectivement , par contre comme cela fait déjà quelques mois , je ne comprend pas qu'elle n'a pas "cherché" le problème , pourquoi ses poses ne tenaient pas , elle risque de perdre ses clientes
 
Ça m'est déjà arrivé une fois. Mon vernis SP commençait à peler bcp plutôt qu'auparavant. J'ai tout essayé - j'ai changé d'ampoules, catalysé deux fois plus longtemps, ajouté de l'ultrabond, puis primer acide. Rien n'aidait. J'ai essayé plusieurs marques dans les salons autour de moi. Même scénario. J'ai mis du gel dur. Ça a marché pendant un temps puis les décollements ont repris. J'ai fait une grosse allergie. J'ai tout enlevé.

6 mois plus tard on m'a diagnostiqué un hyperinsulinisme et de grosses carences de vitamine D, B12. Traitement, vitamines et régime cetogène et je le suis senti mieux. Sur un forum de régime cetogène j'ai lu que ce régime a débarrassé pas mal de personnes d'asthme, allergies etc.

Craintivement j'ai sorti les vernis SP et lampe et bingo, plus d'allergie et mon vernis tient. Maintenant j'utilise une base pelable sans ultrabond, ni même limer la surface de mes ongles. Et ça tient mieux que Gelish avec Gelish structure au dessus.

Je regrette ne pas avoir consulté à temps.

Au début les décollements étaient le seul symptôme.

Après, chez ta pro ça peut venir de la lampe, du gel. Je ne pense pas que ça vient du gel. Elle va pas continuer à utiliser un gel qui tient pas, surtout qu'elle préférait bcp de temps à réparer et oerdera des clients.
 
Haut