ongle gros orteil qui repousse en plusieurs couches

math-hls

Nouveau Membre
bonjour j'ai depuis l'hiver dernier mon ongle du gros orteil qui repousse, je ne sais pas pourquoi il est cassé sans doute a cause d'un choc, ou de chaussures trop serrées, mais maintenant qu'il a repoussé a moitié, l'ancien ongle est superposé dessus et j'ai l'impression que depuis un moment il ne repousse plus. J'ai meme l'impression que sous ces deux ongles un autre repousse :(
Vous auriez une idée de ce que c'est?
merci d'avance !
 
Tu devrais montrer ça à ton médecin.... si vraiment tu as trois ongles qui poussent l'un sur l'autre il faut peut-être faire quelquechose? après, si c'est ton ongle qui se dédouble, il y a des produits pour traiter..
 
oui je vais y aller, mais je voulais avoir une idée de ce que c'était, et non il ne se dédouble pas ce sont vraiment des ongles entiers qui ont repoussés ..
 
Tu devrais montrer ça à ton médecin.... si vraiment tu as trois ongles qui poussent l'un sur l'autre il faut peut-être faire quelquechose? après, si c'est ton ongle qui se dédouble, il y a des produits pour traiter..
oui je vais y aller, mais je voulais avoir une idée de ce que c'était, et non il ne se dédouble pas ce sont vraiment des ongles entiers qui ont repoussés ..
 
tu diras quoi? je me demande s'ils ne vont pas devoir aller trifouiller là-dedans... bon courage! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut