Ongle incarné aux pieds

ben moi je trouve que si elle supporte pas de se les toucher , c'est plus simple de laisser faire qqun d'autre en serant les fesses le temps que ca dure , mais si tu lui expliques elle fera en sorte que ce soit le moins désagréable pour toi...
j'ai deja eu comme cliente une nenette comme toi ,qui ma dis avant de commencer que c'été un effort pour elle , qu'elle avait horreur de ca etc...j'ai entendu son malaise , j'ai toucher ses pieds ( sa peau ) le moins possible avec mes mains et j'ai essayer de ne pas trainer ...quand on a eu fini j'ai demandé si ca avait été , elle dit oui mieu que ce que je redoutais , et elle a trouvé ses pieds jolies et ma dis qu'elle ne savais pas prkoi elle avait jamais fais ca avant , donc on été toutes les 2 contentes ;)
 
Aline2611 a dit:
Coucou,

j'ai le même problème que toi (oui honte à moi, comme je me ronge plus les mains, je m'arrache les pieds, bref c'est compulsif). Et j'ai les mêmes conséquences. Un truc qui marchait vachement bien chez moi pendant la repousse, c'est très régulièrement, avec une pointe (stylo, lime ...), tu passes sous l'ongle pour bien dégager l'ongle de la peau et éviter qu'il pousse dans la peau.
Tout le printemps/été/automne, je me fais les pieds en gel et ça aide beaucoup pour la pousse. Déjà tu as des jolis petons donc psychologiquement, tu n'as pas envie d'y toucher et en plus, il y a le gel de toute façon !!!

Par contre, si tu n'aimes pas qu'on te touche les pieds, bon courage pour aller chez une esthéticienne ...

Oui moi pareil je me rongeais les mains donc du coup quand j'ai arrêté j'ai passé aux ongles des pieds aussi... C'est ce que je fais je passe souvent un bâton de buis sous l'ongle pour le décoller des peaux au début ça faisait mal parce que c'était vraiment "attaché" mais maintenant ça va mieux j'espère que ça passera. Je pense que je vais aussi me faire les ongles en gel comme ça je ne pourrais plus y toucher. Déjà avec du vernis je trouve ça plus beau j'ai moins envie d'y toucher. Mais c'est pas trop trop beau parce que mon ongle a une drôle de forme alors je vais attendre un peu pour le gel.
 
PinkNenette a dit:
ben moi je trouve que si elle supporte pas de se les toucher , c'est plus simple de laisser faire qqun d'autre en serant les fesses le temps que ca dure , mais si tu lui expliques elle fera en sorte que ce soit le moins désagréable pour toi...
j'ai deja eu comme cliente une nenette comme toi ,qui ma dis avant de commencer que c'été un effort pour elle , qu'elle avait horreur de ca etc...j'ai entendu son malaise , j'ai toucher ses pieds ( sa peau ) le moins possible avec mes mains et j'ai essayer de ne pas trainer ...quand on a eu fini j'ai demandé si ca avait été , elle dit oui mieu que ce que je redoutais , et elle a trouvé ses pieds jolies et ma dis qu'elle ne savais pas prkoi elle avait jamais fais ca avant , donc on été toutes les 2 contentes ;)

Je pense aussi que c'est plus simple si quelqu'un me le fais, a mon anniversaire on m'avait offert un massage et j'avais prévenu l'esthéticienne que j'aimais pas qu'on me touche les pieds. Au début c'était horrible je me retenais de bouger dans tous les sens mais après ça allait mieux quand même
 

Ca peut vous intéresser:

Haut