ongle naturel cassé a l horizontal

loukoukoum

Nouveau Membre
vola aider moi ma mere a un ongles naturel qui c est cassé au milieu de l ongle a l horizontal . sa lui fais un mal de chien et elle ne peu plus rien faire car deja la fissure est deja partit loin au milieu de l ongle que dois je faire mettre une capsule pour renforcer :worthy: :worthy: :worthy: a l aide
 
Re : j ai un gros probleme

Houlllaaaa je pourrais pas t'aider ma belle ! Une capsule est-ce bien la solution ??? J'en sais rien en fait... Helpppp les filles !!! Maman Loukoukoum a besoin de vos conseils !
 
Re : j ai un gros probleme

Houlllaaaa je pourrais pas t'aider ma belle ! Une capsule est-ce bien la solution ??? J'en sais rien en fait... Helpppp les filles !!! Maman Loukoukoum a besoin de vos conseils !
oui c est ce que je pense est ce bien la solution , sa va peu etre agraver son cas
 
Re : j ai un gros probleme

Je ne pense pas que lui mettre une capsule soit bien..
ENfin je ne sais pas.
Attendons l'avis des pros...
 
Re : j ai un gros probleme

pas pro non plus mais pareil je ne mettrais rien pour l'hygiene et pour pas rendre encore + sensible..les pros z'etes ouuuuuuuuuuuuuu???
 
Re : j ai un gros probleme

oui c est ce que je pense est ce bien la solution , sa va peu etre agraver son cas

Bah perso, j'en mettrai pas ! Faut peut être un vernis soin réparateur... Moi j'en ai un de chez Yves rocher et c'est en fait un pansement de fibre qui répare et renforce les ongles cassants et fissurés.
 
Re : j ai un gros probleme

ba en faite moi j ai une petite astuce quand l ongle ai fissuré je mais de la colle au pinceau je dépouille un saché de thé que je coupe puis que j applique sur la fissure et ensuite je remet de la colle au pinceau dessus et c est nickel je l ai toujours sur mes ongles et sa a toujours bien fonctonner mais la tros grande la fissure
 
Re : j ai un gros probleme

ce qu'elle peux faire, deja, si elle ne te voie pas maintenant, c'est de bien desinfecté, et de mettre de la colle a ongle sur la casse
c'est a dire
 
Re : j ai un gros probleme

c'est a dire:
si j'ai bien compris,
visualisons, si tu appuie sur le bout de l'ongle (oui je sais ca fait mal) ca fait un jour normalement, ok?, la tu fais couler ta colle sur toute la longueur de la fissure, tu refermes bien l'ongle pour que ca prenne
 
Re : j ai un gros probleme

ok dac mamamoun ah elle va jongler je vais appliquer ton conseil de se pas meçiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : j ai un gros probleme

une fois sec, tu peux limer

moi j'attendrai qq jours qu'elle n'ai plus mal, pour tout enlever

c'est que mon avis
 
Re : j ai un gros probleme

à mon humble avis je ne mettrais rien du tout à part un desinfectant et surtout pas de colle, laisser l ongle se regenerer c'est tout
 
Re : j ai un gros probleme

Moi je desinfecterai bien l'ongle, et je n mettrai pas de colle non plus, c'est trop agressif la colle, a la limite un pansement en fibre de verre entre 2 fine couche de gel:

tu desinfecte tu essaie de depolir leger, tu aplique une fine couche de gel, tu poose ton pansement, et couche de gel fine, et sous la lampe 2 min.

maintenant je suis pas pro, alors je sais pas t'en dire plus.

bisouss et tiens nous au courant
 
Re : j ai un gros probleme

pas de colle ! desinfecte le doigt, tu trempes direct et tu bouge un peu l'ongle que ca desinfecte partout

enfin, tu dois te debrouiller pour assembler les deux morceaux, les remettre en place, une couche resine tu laisse secher, tu met un chablon et tu fais une bonne construction pas trop longue pour eviter le risque qu'elle se recogne, si elle reste comme ca elle va jongler sous l'eau chaude ! tu verras demain elle a plus mal avec ça, experimenter sur moi plusieurs fois ! pas mis de colle avant mais bien desinfecter !!

apres tu fais comme tu veux

Joelle
 
Re : j ai un gros probleme

Ben ça dépends si ta mère à déjà du gel ou pas sur les autres ongles....
Si c'est le cas tu peux mettre un tips sans problème (mais en désinfectant bien) ça protégeras la casse....
Par contre si c'est des ongles naturel, désinfecte, un chouilla de colle (si tu as la résine avec l'activateur ça vas aussi) et tu lui protège l'ongle avec du gel en couche pas trop épaisse mais quand même assez solide....
Prends garde surtout à bien désinfecter....:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut