ongle naturel cassé a l horizontal

Re : j ai un gros probleme

pas de colle ! desinfecte le doigt, tu trempes direct et tu bouge un peu l'ongle que ca desinfecte partout

enfin, tu dois te debrouiller pour assembler les deux morceaux, les remettre en place, une couche resine tu laisse secher, tu met un chablon et tu fais une bonne construction pas trop longue pour eviter le risque qu'elle se recogne, si elle reste comme ca elle va jongler sous l'eau chaude ! tu verras demain elle a plus mal avec ça, experimenter sur moi plusieurs fois ! pas mis de colle avant mais bien desinfecter !!

apres tu fais comme tu veux

Joelle


on n'est pas sur la même onde pour la colle mais par contre pour ce qui est de désinfecter on est à fond d'accord :comando::comando::comando:
 
Re : j ai un gros probleme

Hello,

Moi je ne suis pas pro non plus mais bon je sors de formation et en cas de fissure sur un ongle naturel nous avons appris la technique de pose de pansement de soie.
1.Il faut désinfecter aïe çà fait un peu mal.
2. ensuite on pose de la colle sur la moitié du pansement que l'on applique et on repasse un coup de colle sur l'ensemble du pansement ensuite on llime ce qui dépasse sur le contour de l'ongle car le pansement à durcit avec la colle.
3 Petit coup de ponce léger
4.Et ensuite pose de gel classique.
Je sais il faut mettre de la colle mais il y a peu de solutions.
Personnellement j'ai testé sur moi car j'avais expérimenté ma ponçeuse un peu trop d'ailleurs et je me suis habimée deux ongles naturels on m'a posé des pansements de soie et franchement çà a bien marché.

Voilà:)
 
Re : j ai un gros probleme

on n'est pas sur la même onde pour la colle mais par contre pour ce qui est de désinfecter on est à fond d'accord :comando::comando::comando:


:) oui Grybou !!:)

je met de la colle uniquement si cela n'a pas ete jusqu'a saigner....et jamais testé avant sur moi donc....

gros bisous

joelle
 
Re : j ai un gros probleme

en faisant des travaux je me suis cassée les ongles de la main droite ,un de mes ongles s'est fissuré en deux à l'horizontal et j'ai saigné.J'ai eu un mal de chien donc je suis vite allée me faire réparer les ongles.elle a désinfecté ,limé, à nouveau désinfecté,posé une capsule et le gel.on voit la fissure sous le gel mais j'avais plus mal le lendemain.Mais la réponse de YAYA me parait plus pro si tu as le matériel
 
Re : j ai un gros probleme

oui j'ai le même problème mais je ne saigne pas ! ou achète t-on le pansement de soie dont vous parlez précédemment ?
 
Re : ongle naturel cassé a l horizontal

comment fais t'o pour posé un pansement sur un ongle cassé ou fissuré? j'attend un conseil d'une pro!! merci d'avance..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut