ongle naturel décollé

gaellev59

<strong style="backgroun d
Bonjour! et joyeux noël !!

Je suis allée voir une cliente en urgence ce matin qui s'est décollé son ongle naturel:doctor: (avec le gel par dessus... comme quoi elles tiennent bien mes prothèses!!:clap: ).
Elle a eu un choc violent et l'ongle naturel s'est soulevé presque jusqu'à la lunule... Je lui ai enlevé tout le gel et j'ai poncé avec une extrême délicatesse. Je lui ai conseillé de continuer à désinfecter avec de la biseptine et de garder un pansement quand elle est au boulot (elle vend des chaussures!)
Qu'est-ce qu'on fait après? Elle doit aller voir son médecin? qu'est-ce qu'il fera de plus? faut attendre que ça se passe et que ça repousse? L'ongle va-t-il tomber?

Merci les filles de vos réponses!
 
Re : ongle naturel décollé

oui il est clair qu'elle doit se rendre chez un toubib pour qu'il se rende compte par lui même des dégats et surtout qu'il lui explique ce qu'il va advenir de son ongle...
 
Re : ongle naturel décollé

et que va-t-il advenir de son ongle?
 
Re : ongle naturel décollé

si il est aussi décollé que tu le dis c'et sur qu'il va tombé par contre l'ongle qui va repoussé risque de ne pas être top, la matrice a été traumatisée et il faudra attendre que ça repousse pour voir la forme du nouvel ongle!!!!:) :fier: :) :brunette:
 
Re : ongle naturel décollé

si il est aussi décollé que tu le dis c'et sur qu'il va tombé par contre l'ongle qui va repoussé risque de ne pas être top, la matrice a été traumatisée et il faudra attendre que ça repousse pour voir la forme du nouvel ongle!!!!:) :fier: :) :brunette:


:brunette: Ca c'est une bonne réponse!
 
Re : ongle naturel décollé

la pauvre j'ai mal pour elle!!!!


Elle a trop fait la fêtes??:hammer:
 
Re : ongle naturel décollé

elle a fait ça au boulot! :( c'est pas glop!
par contre, je sais pas ce qu'elle va choisir pour la suite... faire le remplissage sur les autres ongles ou tout enlever...
La pauvre, c'est super douloureux!!! :33-lol:
....C'est tout un art de porter des ongles longs!!:harhar:
 
Re : ongle naturel décollé

elle a fait ça au boulot! :( c'est pas glop!
par contre, je sais pas ce qu'elle va choisir pour la suite... faire le remplissage sur les autres ongles ou tout enlever...
La pauvre, c'est super douloureux!!! :33-lol:
....C'est tout un art de porter des ongles longs!!:harhar:


Fan de Bigard ?
 
Re : ongle naturel décollé

Bonjour! et joyeux noël !!

Je suis allée voir une cliente en urgence ce matin qui s'est décollé son ongle naturel:doctor: (avec le gel par dessus... comme quoi elles tiennent bien mes prothèses!!:clap: ).
Elle a eu un choc violent et l'ongle naturel s'est soulevé presque jusqu'à la lunule... Je lui ai enlevé tout le gel et j'ai poncé avec une extrême délicatesse. Je lui ai conseillé de continuer à désinfecter avec de la biseptine et de garder un pansement quand elle est au boulot (elle vend des chaussures!)
Qu'est-ce qu'on fait après? Elle doit aller voir son médecin? qu'est-ce qu'il fera de plus? faut attendre que ça se passe et que ça repousse? L'ongle va-t-il tomber?

Merci les filles de vos réponses!
et tu as reussit a poncer dessus quad meme ??? elle a du déguster !!! elle saignait?
 
Re : ongle naturel décollé

si il est aussi décollé que tu le dis c'et sur qu'il va tombé par contre l'ongle qui va repoussé risque de ne pas être top, la matrice a été traumatisée et il faudra attendre que ça repousse pour voir la forme du nouvel ongle!!!!:) :fier: :) :brunette:
:) ca se voit qu'il y a des restes d'esthecienne la dessous:biggrin: :whistle:
 
Re : ongle naturel décollé

si il est aussi décollé que tu le dis c'et sur qu'il va tombé par contre l'ongle qui va repoussé risque de ne pas être top, la matrice a été traumatisée et il faudra attendre que ça repousse pour voir la forme du nouvel ongle!!!!:) :fier: :) :brunette:


Et oui tu as tout à fait raison Linie, en plus selon le choc qu'a subit l'ongle il se peut que l'ongle soit définitivement traumatisé...
 
Re : ongle naturel décollé

Oui j'ai réussi à poncer. Le choc datait de 2 jours. Elle a peu saigné, mais la douleur était forte. L'ongle ne porte pas la marque du choc. Il a l'air tout normal quand on le regarde... Elle a désinfecté et me dit qu'aujour'hui elle ne sent plus rien, et donc elle ne veut pas aller consulter...
 
Re : ongle naturel décollé

elle a fait ça au boulot! :( c'est pas glop!
par contre, je sais pas ce qu'elle va choisir pour la suite... faire le remplissage sur les autres ongles ou tout enlever...
La pauvre, c'est super douloureux!!! :33-lol:
....C'est tout un art de porter des ongles longs!!:harhar:
cela doit faire mal bete question :mask: vous faite un prix quand y a que 9 ongle a faire dans c est cas la :17-partyhat:
 
Re : ongle naturel décollé

Oui j'ai réussi à poncer. Le choc datait de 2 jours. Elle a peu saigné, mais la douleur était forte. L'ongle ne porte pas la marque du choc. Il a l'air tout normal quand on le regarde... Elle a désinfecté et me dit qu'aujour'hui elle ne sent plus rien, et donc elle ne veut pas aller consulter...
bon plus de peur que de mal apperement, laissons la nature faire les choses , ceci dit ce n'est pas une porte refermer sur son ongle donc la matrice a mon avis va rester nickel:):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut