ongle naturel fendu en largeur

  • Auteur de la discussion tulpnatacha
  • Date de début
T

tulpnatacha

Guest
Bonjour tout le monde,

J'ai une cliente qui a l'ongle du pouce complètement fissuré de façon irrégulière (sans que ça ne lui fasse mal dit-elle) sur toute la largeur mais à mi-hauteur. :teehee:
Cette dame a également beaucoup d'ongles qui se dédoublent.

Je lui ai façonné un faux ongle avec du primer, du builder et du top coat. J'espère que j'ai fait ce qu'il y a de mieux:) . Pourriez-vous me donner votre avis?

Elle me demandait également si ce pouvait être de la même origine que le dédoublement de ses ongles. Je dois avouer que je ne savais pas bien quoi lui répondre :whistle:. Avez-vous une quelconque idée?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :34-yes:.

Natacha
 
Re : ongle naturel fendu en largeur

Bonjour tout le monde,

J'ai une cliente qui a l'ongle du pouce complètement fissuré de façon irrégulière (sans que ça ne lui fasse mal dit-elle) sur toute la largeur mais à mi-hauteur. :teehee:
Cette dame a également beaucoup d'ongles qui se dédoublent.

Je lui ai façonné un faux ongle avec du primer, du builder et du top coat. J'espère que j'ai fait ce qu'il y a de mieux:) . Pourriez-vous me donner votre avis?

Elle me demandait également si ce pouvait être de la même origine que le dédoublement de ses ongles. Je dois avouer que je ne savais pas bien quoi lui répondre :whistle:. Avez-vous une quelconque idée?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :34-yes:.

Natacha
A mon humble avis, nous sommes là pour la beauté de leur main. Je crois qu'elle devrait peut-être consulter son médecin à savoir si elle aurait pas une carance quelconque.
 
Re : ongle naturel fendu en largeur

Salut!
J'ai jamais eu ce problème, mais peut-être elle a une incompatibilité avec les produits que tu utilise, est-ce qu'elle faisais ca avant qu'elle ai des recouvrements? En tk j'ai souvent entendu parler de gens qui avait certaines incompatibilités avec des produits...
A+
 
Re : ongle naturel fendu en largeur

Salut,

En fait c'est une dame qui n'a jamais mis de faux ongles d'aucune sorte. Juste un peu de vernis parfois.

Natacha
 
Re : ongle naturel fendu en largeur

je sais se que c'est j'ai pris mamain dans une portière de voiture et c'est la matrice de l'ongle qui est habimée sur un mm c'est à vie ca ne se répart pas mais les faux ongles l'aiderons car ca sera recouvert
et je sais que quand o accroche un ongle fendu comme cela ca fait très mal
bonne soirèe paty
 
Re : ongle naturel fendu en largeur

sa m'est arrivé il n'y a pas longtemps, je me suis dit que j'avais mal limer, et que sa venait du fait que mes ongles son assez court et fin...
quand il a repoussé j'ai limer correctement et je n'est plus eu se soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut