Ongle ou pas?

Leiina

Membre récent
Bonjour à toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas du tout où mettre ce post... :rougir:
Ca fait 6 ans que j'ai des faux ongles en permanence et avant ça c'était du vernis. Le soucis c'est que je commence une formation en gardiennage lundi et j'ai vraiment peur de devoir m'en séparer. J'ai fait ma dépose il y a deux jours et j'ai du mal à m'habituer du coup je pensais refaire au moins une petite pose courte et nude pour commencer...
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet? Avez vous des clientes dans le gardiennage? Savez vous ce qui est permis ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Le gardiennage c'est etre gardienne ? mdr question surement bete mais j'ai pas bien compris
 
Tu sais une belle pose bien faite et courte faut vraiment avoir l'oeil pour voir que c'est des faux alors je serai toi je garderai mes ongles et si on me fait la remarque j'arrête
 
Tu sais une belle pose bien faite et courte faut vraiment avoir l'oeil pour voir que c'est des faux alors je serai toi je garderai mes ongles et si on me fait la remarque j'arrête
C'est vrai que ça ne se verra pas très fort mais bon je serais eux, en voyant une femme, je regarde direct les doigts si on ne peut pas... Merci pour ton avis :) et au pire, si ils ne disent rien, je tente de plus en plus long :)
 
J'ai une cliente agent de secu...elle porte du long en plus...
Sa derniere pose:
10345581_945792045437216_995834558401326838_n.jpg
 
Bonjour à toutes, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas du tout où mettre ce post... :rougir:
Ca fait 6 ans que j'ai des faux ongles en permanence et avant ça c'était du vernis. Le soucis c'est que je commence une formation en gardiennage lundi et j'ai vraiment peur de devoir m'en séparer. J'ai fait ma dépose il y a deux jours et j'ai du mal à m'habituer du coup je pensais refaire au moins une petite pose courte et nude pour commencer...
Pourriez vous m'éclairer sur le sujet? Avez vous des clientes dans le gardiennage? Savez vous ce qui est permis ou pas?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Merci je me voyais mal revenir à des moignons à la place de mes longs ongles :) Jolie pose en plus
Coucou
Une petite pose discrète , nude comme tu le précises sera très bien pour commencer ,
après çà dépendra de ton employeur mais si çà reste discret , çà ne devrait pas le déranger ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut