Ongle pieds noirci

HermyBella

Nouveau Membre
Bonjour les filles , je reviens vers vous concernant les ongles de pieds noirci après pose pied.
j’avais fais les ongles de ma belle mère, elle les a laissé 4 mois puis m’a appelé pour déposer car elle partait au Mexique. Quand j’ai enlevé tout aller bien, mais au 10j après l’ongle s’est ramolli et a noirci. (Les deux gros) elle a été voir le podologue qui lui a dit que c’est les produits qui ont attaqués son ongle, et que pour les pieds le mieux c’est le vernis classique car avec le gel si y’a un problème ça met des lustres à se réparer. je me demande si ce n’est pas la même chose que j’ai eu il y a quelque mois. Mon ongle avait fonci, bon là il repousse mais il y a quand même une parti qui reste fonce.
est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Est ce que ça peut être du aux produits que j’utilise ? Trop puissant et attaque ?
merci beaucoup bonne journée les filles
 
Bonsoir, je n'ai jamais eu ce soucis. Quels produits utilises tu ?
 
Bonjour merci de ta reponse, j’utilise du smart fibr en base + vo ou gel. Je me demande si c le fiber qui est trop agressif...
 
Bonjour, alors je vais vous envoyer les miens, mon ongle repousse donc en faite ça part (forcément) ça se propage pas.
Ma belle mère ils étaient tout mous (gros) et était noir très foncé sur le haut de l’ongle. Après la pose elle l’avait gardé 4 mois

Moi la mienne je l’avais gardé deux mois je crois
 

Pièces jointes

  • 9604445D-4909-45DA-A3A1-764281B075DA.jpeg
    9604445D-4909-45DA-A3A1-764281B075DA.jpeg
    1 MB · Affichages: 143
  • 9D3E9A48-0C11-41C0-8420-966383D16627.jpeg
    9D3E9A48-0C11-41C0-8420-966383D16627.jpeg
    2.4 MB · Affichages: 153
Bonjour, alors je vais vous envoyer les miens, mon ongle repousse donc en faite ça part (forcément) ça se propage pas.
Ma belle mère ils étaient tout mous (gros) et était noir très foncé sur le haut de l’ongle. Après la pose elle l’avait gardé 4 mois

Moi la mienne je l’avais gardé deux mois je crois
Bonjour , sur les tiens , çà n'a pas l'air méchant et vu que çà part en repoussant , cela devrait disparaître complétement , à surveiller tout de même,
pour ta belle-mère , si cela reste toujours noir et que cela se propage il y a peut-être un autre problème, il est préférable qu'elle consulte un dermato.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 84
Ongles en gel UV 15
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 4

Ca peut vous intéresser:

Haut