Ongle pouce qui se fissure

emm

Nouveau Membre
Bonjour
J'ai l'ongle du pouce qui se fissure régulièrement sur les deux Pouce 002 (Small).jpg côtés de la plaque de l'ongle. Comment faire pour que cela ne reproduise plus?
Merci :(
 
Aïe Ouille!! Tu as du avoir très mal!
Dans quelle circonstance tu as fait ça ?!
Si ça casse aussi nettement c'est surement que ton ongle est trop dur ^^
Mou c'est pas terrible mais dur c'est pas mieux en fait, donc à toi de constater car en photo difficile de te dire mieu. Mais bon l'un ou l'autre il existe des traitements à toi de trouver ce qui correspond à ton souci en fonction de dur ou mou :))
 
Merci pour vos réponses! a montour de vous répondre:
*Je ne les ponce pas mais je les lime un peu sur le côté pour éviter que ça s'accroche!
*Mou ou dur? je n'en sais rien car je traite souvent mais ongles contre le dédoublement. Et après, ils paraissent durs!
*Les fissures arrivent discrètement et elles s'ouvrent ensuite car l'ongle s'accroche! Quelques fois, je met du scotch dessus ! Et en ce moment je mets un produit contre les ongles abîmés ou mycosés.
Pensez-vous que ça va s'arrêter un jour et comment?
 
les produits contre le dedoublement, parfois a force, font l'effet inverse, et les rendent cassant. donc c'est possible que ca vienne de là

tu pourrais faire une cure de levure de bierre (renforce les ongles et les cheveux)

tu peux aussi réparer ton ongle, en attendant que ca aille mieux avec de la fibre de soie

arrete le soin pour l'instant, hydrate les, masses bien les cuticules.
 
les produits contre le dedoublement, parfois a force, font l'effet inverse, et les rendent cassant. donc c'est possible que ca vienne de là

tu pourrais faire une cure de levure de bierre (renforce les ongles et les cheveux)

tu peux aussi réparer ton ongle, en attendant que ca aille mieux avec de la fibre de soie

arrete le soin pour l'instant, hydrate les, masses bien les cuticules.

Ok, merci. Je vais encore le soigner.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 6
Pédicure médicale et beauté des pieds 2

Ca peut vous intéresser:

Haut