ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

liliedenice

formée Sun nails
:)oucou les filles !!!

J'ai besoin de vous je vous explique
Je fais le remplissage a mere chaque moi , d'ailleurs sur elle c'est très compliqué car elle a des ongles très larges et deformés, et un des pouces a un creux qui est jaune , et elle viens de me dire que ca tache tourne au vert?? est ce que je dois m'inquieter tout lui enlever ou c'est rien du tout, car elle avais deja consulter un dermato pour sa tache et c'etait rien c'est sa deformation qui fais ca , donc de ce coté la c'est bon , mais apres pourquoi ca tourne au vert?? MYCOSE??? mais est ce que c'est possible sur une tache deja existante, je suis perdue la !!!! MERCI .... HELP HELP HELP:help:
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

est ce que tu pourrais nous mettre une photo?
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

:)la j'en ai pas je l'ai pas vu la tache elle viens de me dire ca par tel mais je vai lui demander qu'elle m'en envoi une sur le tel
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

j'espere que ce n'est pas une mycose ou un champignon !!!:31-oops-sorry::31-oops-sorry::31-oops-sorry:
A la formation on ne parle que ça... Tiens nous au courant.
je pense qu'il faut enlever la gel et laisser à l'air pendant qq jours.
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

oui ca serait plus facile pour nous de te conseillé
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

ba moi je pense que le fait quil y est un creux, de lumudité cest peut etre mis un peu dedans et cela a fait un petit champi ou une petite mycose!

Ce que je te consei de faire enléve le gel pour voir réellement ce que cest, et au pir en pharmacie tu acheter du mycosthére (je c plus comment cela s'ecrit) cest pour les mycose ou les chapi des ongles, tu en met 2 fois par jour pendant une semaine et apres c guéri!!
mais bon attention, il faut bien desécher ton ongles avant la pose et bien le sécher aussi!!
voila jespere pour ta maman que ce nest rien!
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

sans vouloir être pessimiste si ça devient vert c'est très certainement une mycose! si c'est ça c'est traitement par antibiotique, et local et plus d'ongle en gel pour un bon moment!
je ne te le souhaite pas, mais une nouvelle visite chez le dermato s'impose. au pire, ta maman peut toujours le montrer au pharmacien.
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

:)voila la photo dsl pour la qualité dites moi si vous pouvez m'aider merci!!
 

Pièces jointes

  • SP_A0053.jpg
    SP_A0053.jpg
    91.8 KB · Affichages: 3,732
  • SP_A0055.jpg
    SP_A0055.jpg
    105.6 KB · Affichages: 4,221
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

Et ton ongles ne se decolle pas??

C bizare enléve le gel et va voir quelqun, on c jamais c mieux
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

cest bizarre quand meme je te conseillerais d'enlevele car ca a lair dun debut de micose vas a la pharmacie avec ta maman il te doneront une creme pour soigne ca tient nous au courant
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

:)
elle viens de tout limer et elle me dis que la tache a disparu c bizare quand meme , car sa tache est comme au debut mnt jaune c tout je comprends pas pourquoi le gel aurait pu teinté la tache et qu'en enlevant le gel ca s'en aille bizare non???
 

Pièces jointes

  • SP_A0060.jpg
    SP_A0060.jpg
    63.4 KB · Affichages: 934
  • SP_A0062.jpg
    SP_A0062.jpg
    61 KB · Affichages: 3,445
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

oUi c est vrai que c est bizard...mais d un coté tant mieux!!!!!
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

ba peut etre juste un champi et le fait de limer le vert est parti mais le champi lui est peut etre encore la, netoi bien ta lime quand meme!!
et je te conseil daller voir un pharmacien et de lui expliquer ce qui c passer!!
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

ca peut etre une tache d'oxydation, en principe une mycose provoque un décolement de l'ongle naturel, mais natacha a raison mieux vaut rester prudent surveille l'évolution.
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

:)Merci a toutes en tous cas vous m'avez bcp aidé j'ai eu peur, heureusement a la limite que ct ma mere sinon si ct une cliente ca fou mal quand meme!! en tous cas je surveille bien cet ongle mnt merci encore bizzz:dbiggrin:
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

si c'est un champi, je pense que ca aurait du rester meme apres le limage!!! ca doit etre une tache d'oxidation (je dis, ca, je dis rien, j'y connait rein :))
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

:wub2:
ba moi je pense que le fait quil y est un creux, de lumudité cest peut etre mis un peu dedans et cela a fait un petit champi ou une petite mycose!

Ce que je te consei de faire enléve le gel pour voir réellement ce que cest, et au pir en pharmacie tu acheter du mycosthére (je c plus comment cela s'ecrit) cest pour les mycose ou les chapi des ongles, tu en met 2 fois par jour pendant une semaine et apres c guéri!!
mais bon attention, il faut bien desécher ton ongles avant la pose et bien le sécher aussi!!
voila jespere pour ta maman que ce nest rien!



:wub2:Bonjour , je trouve ton blog super terrible !!!
merci pour tes infos (pas à pas) , j'aimerai savoir si tu as egalement des infos sur les maladies de l'ongle, bref tout ce qu'on t'apprend en formation ?
je dois bientôt faire une formation mais ils demande d'apprendre tout ça avant pour faciliter la pratique et la rendre plus rapide..

A bientôt,
KELLY
 
Re : ongle qui avait une tache jaune mais qui deviens verte

si c'est un champi, je pense que ca aurait du rester meme apres le limage!!! ca doit etre une tache d'oxidation (je dis, ca, je dis rien, j'y connait rein :))



oui pareils


c etait ptete une tache de moisisure qui est partie car elle a tt retiré a temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut