Ongle qui casse, qui jaunit... De l'aide SVP !!!

orely1986

Toute nouvelle
Bonjour à toutes, Je suis debutante dans la pose d'ongles en gel UV, jusqu'a present j'ai fait 3pose dont 1 sur moi, J'utilise les produits ongles 24.

Le problème est que jusque maintenant mes poses n'ont pas tenues plus de 10 jours, ongle qui cassent , qui se fendent et comme si je n'avais pas assez de soucis, voilà ceux que je me suis faite il y a 5 jours en French naturelle , sont entrain de jaunir, c'est affreux, je n'ai pas de photo, désolé.

Que puis-je faire contre le jaunissement et contre le faite qu'il se fende ds leur longueur??

Contre le decollement, je pense que c'est à cause que je met le gel trop près des cuticules, mais en meme temps c pas facile de retenir le gel, ça coule vite sur le bord, et ça BRULE trop sous les lampes, pioufffff !!! :4-astonished:


Voilà j'attend avec impatiente vos avis, je vais aussi surement changer de marque de produits, je vais aller les chercher chez professionails, qu'en pensez-vous ?? quel gels prendre ??

Grand merci à vous tous(tes).

Bisous
Orely.

PS: Que me conseillerez-vous concernant mes déco et french ... A quel moments de la pose dois-je les appliquer ??


MERCI.
 
Re : Ongle qui casse, qui jaunit... De l'aide SVP !!!

J'utilise les memes produits que toi et pas de souci, tu dois mettre trop de gel sur les cuticules pense a bien dégraisser entre deux et met un gel de finition et moi je rajoute en plus un vernis uv de chez ongle 24
 
Re : Ongle qui casse, qui jaunit... De l'aide SVP !!!

si les ongles se fendent et jaunissent tu dois avoir un peu trop limé ta plaque. En ce qui concerne les gels ongle24 les decollements sont il me semble on ne peu plus rare. Tu dois en effet mettre trop de gel et de ce fait voilà pouruqoi il coule tant. Tu fais les poses doigt par doigt ou tte la main d'un coup car ça y fait pr bcp aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut