ongle qui craque

jolie mains

Nouveau Membre
jai acheter mon gels chez yona monophase et o bou d une semaine il craque sur tout l ongles
 
Re : ongle qui craque

C un gel sans lampe UV? car si c le cas, je c que celui de chez peggy sage fait la meme chose.
 
Re : ongle qui craque

peut etre en mets tu pas assez ???
 
Re : ongle qui craque

bonjour, j'utilise la marque YONa depuis un petit moment et je n'ai jamais eu ce problème. Quel est ton protocole?
 
Re : ongle qui craque

bonjour je lime puis je met le primeur puis jefait la french qui va doigt par doigt sous la lampe et je met mon gel doigt par doigt sous la lampe
 
Re : ongle qui craque

explique moi exactement ce qui craque. Esct ce que tu dégraisses bien ton gel a la fin de la construction une fois catalysé. Quel gel de chez Yona , il y en a 3 .
Applique tu un gel de finition?
 
Re : ongle qui craque

ca fait comme des marbrure et je sen que le gel commence a cefriter oui je n oublie jamais de degraisser jai le gel m3 1er phase mais je n aplique jamais le gels de finition par contre je nai pas remuee le pot merci leo de repondre a mes question
 
Re : ongle qui craque

excuse moi de ne pas avoir répondu avant. Après ton application du modelage, tu catalyse et parès tu réutilise le M3 comme finition ou tu ne mets rien? Ou est ce qu'il s'effrite?Ne pas remuer ce n'est pas grave. Tu n'approches pas trop des cutilcules? Mets tu une couche d'adhérence avec leM3 ou un primer?
 
Re : ongle qui craque

coucou leo il s effrite sur les bor et je met un primeur ce qui et bizare ses que ca me la jamais fait avec les autres gels peut etre que jai mi une couche trop fine a bientot
 
Re : ongle qui craque

Essaye de l'utilisé en base d'adhérence au lieu du primer. Tu catalyses et tu lemets en construction en faisant attention aux cuticules. Tu catalyses et ensuite tu dégraisses. Ensuite normalement tu peux l'utiliser en finition mais si c'est ce que tu fais alors met un autre gel de finition. Moi c'est ce que je fais. Je t'envoie un mp.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut