ongle qui décolle!!!

maella

Nouveau Membre
Bonjour, mon conjoint a rencontré par hasard une connaissance... cela pourrait être une cliente potentiel, car elle fait faire ces ongles ailleurs, mais cela décolle en même pas une semaine... le problème est qu'elle travaille dans une hôpital et elle se lave les mains souvent par quart de travail avec un produit à base d'alcool... ma question est, est-ce à cause du ou des produits utilisés (lors de son travail) que le tout décolle aussi facilement, et qu'elle technique (gel, résine) serait la mieux adapté pour elle ???

merci de vos suggestions
:) :yeah2: :)
 
Re : ongle qui décolle!!!

Une bonne pose bien faites avec un excellent top coat changé régulièrement lorsque nous travaillons avec des produits fort ou ayons souvent les mains dans l'eau et le tour est joué.

Bonjour, mon conjoint a rencontré par hasard une connaissance... cela pourrait être une cliente potentiel, car elle fait faire ces ongles ailleurs, mais cela décolle en même pas une semaine... le problème est qu'elle travaille dans une hôpital et elle se lave les mains souvent par quart de travail avec un produit à base d'alcool... ma question est, est-ce à cause du ou des produits utilisés (lors de son travail) que le tout décolle aussi facilement, et qu'elle technique (gel, résine) serait la mieux adapté pour elle ???

merci de vos suggestions
:) :yeah2: :)
 
Re : ongle qui décolle!!!

Bonjour Crystalia, quand tu parles de top coat est-ce le vernis que l'on peut mettre par dessus une pose... excuses moi je suis un peu novice

merci de ta réponse
 
Re : ongle qui décolle!!!

Bonjour Crystalia, quand tu parles de top coat est-ce le vernis que l'on peut mettre par dessus une pose... excuses moi je suis un peu novice

merci de ta réponse
Oui, et c'est écrit top coat sur la bouteille. Je ne sais pas s'il y a une grande différence parcontre entre un vernis transparent traditionnel et le top coat. Surement qu'une âme charitable du forum pourra y répondre mieux que moi.
 
Re : ongle qui décolle!!!

Bonjour Pascale, excuse moi j'ai une dernière question.. a quoi sert le top coat dans ce cas... estce pour faire une protection sur la pose et est-ce qu'on le met sur le gel de finition ou avant et on ne met pas de gel de finition
merci
 
Re : ongle qui décolle!!!

Tu utilises ton gel de finition comme d'habitude, et par dessus ton top coat changé régulièrement afin d'offrir une protection supplémentaire pour les personnes souvent dans l'eau
 
Re : ongle qui décolle!!!

Bonjour Pascale, excuse moi j'ai une dernière question.. a quoi sert le top coat dans ce cas... estce pour faire une protection sur la pose et est-ce qu'on le met sur le gel de finition ou avant et on ne met pas de gel de finition
merci
Tu peux poser le nombre de questions que tu as à poser. :)

Plusieurs ne mettent pas de top coat et c'est correct. Ceci dit, il y a certaines professions ou il est préférable d'en mettre comme protection supplémentaire.

Celles qui travaillent avec les produits fort, ayant les mains régulièrement dans l'eau, celles qui se font bronzer...

Le top coat se met après la pose finale.
 
Re : ongle qui décolle!!!

quand vous dites régulièrement cela veut dire à qu'elle intervalle, une fois par semaine ou plus???
 
Re : ongle qui décolle!!!

quand vous dites régulièrement cela veut dire à qu'elle intervalle, une fois par semaine ou plus???
Personnellement, je leur conseille d'acheter une bouteille de top coat et un dissolvant à vernis sans acétone pour pouvoir le faire dès que le besoin se fait sentir au lieu de toujours se déplacer chez moi.
 
Re : ongle qui décolle!!!

PASCALE,
j'ai achté tou un équipement pr poser lé ongles en résines mè je n'obtien pa de bon résulta,sa se décoll trè vite é pui je narriv pa a fèr le bombé...pouvez vou m'aider svp?????
ps: la marque ke j'utilise est peggy sage
 
Re : ongle qui décolle!!!

PASCALE,
j'ai achté tou un équipement pr poser lé ongles en résines mè je n'obtien pa de bon résulta,sa se décoll trè vite é pui je narriv pa a fèr le bombé...pouvez vou m'aider svp?????
ps: la marque ke j'utilise est peggy sage
Je travaille uniquement le gel uv pour le moment. Mais à ce que j'ai pu lire sur ce forum, Peggy Sage est loin d'être très apprécié par les utilisatrices d'acrylique.

Je vais donc laisser le soin aux autres de t'aider car je ne connais pas cette technique.

Courage!
 
Re : ongle qui décolle!!!

bonjour, moi j'ai un souci, sa se décol o bout de 2 jours, je pence que c'est parce que je ne mets pas de primer ou de base, par contre, je ne sais pas pourquoi mais sa noirci presque des le lendemain, pourtan je mets du top coat a la fin de ma pose, est-ce que quelqu'un pourrai me dire pourquoi sa noirci svp?
 
Re : ongle qui décolle!!!

bonjour, moi j'ai un souci, sa se décol o bout de 2 jours, je pence que c'est parce que je ne mets pas de primer ou de base, par contre, je ne sais pas pourquoi mais sa noirci presque des le lendemain, pourtan je mets du top coat a la fin de ma pose, est-ce que quelqu'un pourrai me dire pourquoi sa noirci svp?

qu'entends tu par "ça noirçit"? aurais tu des photos?
 
Re : ongle qui décolle!!!

g résolu mon problème, c'est parce que mon gel n'ètait pas de bonne qualité donc j'ai effectué une commmende chez ongle24 pour changer de produit et je n'est plus de souci, leur produits sont de très bonne qualité, é sa adhèrent très bien.
 
Re : ongle qui décolle!!!

peut etre que la resine etait coller aux cuticules ou trop epaisse sur les contours ou bien elle a peut etre oublier de mettre du primer????mes cliente coiffeuse sont a la resine pas de probleme et pourtant je ne mets pas de top coat ni de gel je passe juste le bloc brillance!!!!a bientot
 
Haut