ongle qui glisse help!

ilana14123

Membre Actif
bonsoir les filles
jai un soucis avec une cliente elle ne tiens pas du tout ses poses elle a des ongles rongé je lui ai fait une pose capsule la première fois elle les a gardé 2semaines et la jai fais au chablon et rebelotte 10jours et elle me dit que longle glisse quand il casse ca fais pas de decollement aujourdhui je lui ai refais quand jai vu ses ongle ya vraiment pas de decollement mais une grosse repousse pourtant quand je fais je suis loin des cuti mais un quoi2mm!
comment faire? je penser a longle gras? quand pensez vous
merci les filles
 
Re : ongle qui glisse help!

coucou !
sur les rongeuses le remplissage est souvent à 2 semaines voir moins des fois . Mais quand tu dis ca glisse c que la reposse est de 2mm ou plus?? je dirai c'est normal enfin j'avais une grosse rongeuse c'etait pareil .
 
Re : ongle qui glisse help!

ben ca repousse de plus de 2mm parce que moi ala fin de ma pose ya
 
Re : ongle qui glisse help!

(petit bug!)
ya a peu près peu etre 2mm et la ca fai beaucoup
et elle ma dit que quand longle est tombé cest comme si ca glisser!
oui je leur dis toute les 15jours(moi meme je les ronge et mes pose tienne 15jours correctement forcement ca a reppoussé beaucoup!) et les autre ca tien très bien
je vais mettre une photo
 
Re : ongle qui glisse help!

mince impossible de mettre les photos!
je vais réessayer quand meme
ba oui ca mennuis quand meme et quand elle le fesait ailleur elle navait pas se prblème mais ca se decollé!
jme suis dis que cetai moi mais ca narrive sur personne dautre
alors ca menere un peu
 
Re : ongle qui glisse help!

c'est vrai quand tu ne sais pas pourquoi , tu te remets en question ! mais juste par hazard avant de lui faire sa pose , tu lui as fais un traitement pour cuticules?? car sur ma belle soeur je lui ai fait un traitement sur ces pieds avant la pose du gel et puis c parti au bout de 10 jours ! juste parti d'un coup !! peut etre il y a un truc different qui a change dans ton protocole enfin je sais pas lol lol
 
Re : ongle qui glisse help!

non je pousse les cuti je lime et un coup de boc
ensuite primer sans acide puis base rallongement a la construction rallongement de la plaque avcec du cover m french ma constru et finition
et la jai ajouté du nail prepare avant le primer
je vais bien voir mais cest bizar quznd meme!
 
Re : ongle qui glisse help!

moi qd ca tient pas longtemps, au lieu du bloc blanc je lui lime ses ongles avec la lime a grain fin puis bloc blanc et tt le tralala... et depuis plus jms eu de soucis:dlaugh:
 
Re : ongle qui glisse help!

bonjour,

pour les rongeuses, remplissage 15 jours...
moi sur les rongeuses "normales" ca arrive a tenir un peu plus...

peut etre que ta rongeuse mets ses doigts a la bouche!!!

ce qui humidifie l'ongle et les fait tombés...

sinon ton protocole est bon...

courage
 
Re : ongle qui glisse help!

elle me dis quelle ne les met pas ala bouche...mais jai un doute quand meme
*je travaille avec cesar secret est ce que le gel peut avoir un mauvais effet sur elle?(et jai essayé aussi flynail)
 
Re : ongle qui glisse help!

ben oui jadore cette marque elle a une bonne tenue!
alors y a til des gel pour les ongle gras?? croit tu que longle est gras
 
Re : ongle qui glisse help!

bonsoir,

tu dis que tu es actuellement en formation, ta formatrice devrait te donner tout ces renseigements.... demande lui...
 
Re : ongle qui glisse help!

re bonsoir,

je me trompe ou je suis bete??

tu dis que tu es en formation sur ton profil et tu dis que tu as une cliente!!!

je comprends pas tout il faut m'expliquer???
 
Re : ongle qui glisse help!

je ne suis plus en formation! je nai pas penser a changer! je ne suis pas encore a mon compte se sont des modèles mais je dis cliente car se sont quand meme des cliente! ma formatrice humm je sais pas vraiment si je lappel si elle saura! jai appris les base quand je lai faite jai plus appris avec vous cest pour ca que je demande ici
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
L
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 25
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut