ongle qui rejette le gel

sandynails777

Nouveau Membre
Bonjour tous le monde , voila je voulais savoir j'ai une cliente qui tous le s2 semaines m'appel car il y a l'index qui rejette le gel ..je travail avec le sproduit deep service et je voudrais savoir si en melanger apres l'add-on un gel de base Total beauty qui a lui meme de l'adhérence est-ce que ça pourrait mieux tenir ??? merci de vos réponse car là je sais plus quoi faire..je sais que l'on peut melanger les couleurs mais le reste ???? bonne journée a vous toutes:clover:
 
Re : ongle qui rejette le gel

hello
je comprendre pas vraiment ton question et moi aussi travaille avec du gel chez deepservice et je melange un peu de tout et il y a pas de probleme comme

Hydrator - chez nail store
Gel de base - lia em
Construction - deepservices
French - totalbeauty


:19-zipped-lips:Lol voila
 
Re : ongle qui rejette le gel

Il n'y a qu'un seul ongle qui rejette ??!! Si c'est le cas je pencherait plutôt à un décollement dû à l'utilisation...
 
Re : ongle qui rejette le gel

hello
je comprendre pas vraiment ton question et moi aussi travaille avec du gel chez deepservice et je melange un peu de tout et il y a pas de probleme comme

Hydrator - chez nail store
Gel de base - lia em
Construction - deepservices
French - totalbeauty


:19-zipped-lips:Lol voila
ah génial donc on peut mélanger un primer d'une marque + gel de base Exemple total beauty + french de couleurs Eurodesign et finir construction + finish deep service...??
 
Re : ongle qui rejette le gel

hello
je comprendre pas vraiment ton question et moi aussi travaille avec du gel chez deepservice et je melange un peu de tout et il y a pas de probleme comme

Hydrator - chez nail store
Gel de base - lia em
Construction - deepservices
French - totalbeauty


:19-zipped-lips:Lol voila
de plus je tiens a te remercier car là je panique un peu ...j'ai aheter pour 800.- chez total beauty et que des décollements , bon je commence c'est vrai depuis sept.2009 Mais kan meme...??puis apres fais un cours chez deep sevice et changer de gamme a nouveau 500.- puis là avec le revelation pink décollement aussi ...pourrais je te demander quel produit en suisse tu me conseil pour reprendre confiance en moi ??? merci beaucoup a l'avance...
 
Re : ongle qui rejette le gel

coucou

je ne pense pas que ca vienne des produits car bcp ici travail avec ces 2 marques et n'ont pas de soucis.....
bon c'est clair que sur un seul ongle c'est bizarre.
Est-ce qu'il est abîmé cet ongle par hasard???
sinon moi après avoir testé les 2 marques que tu cite, j'ai laissé tomber pour OPI et je suis ravie :)
 
Re : ongle qui rejette le gel

Je travaille aussi avec Total Beauty et j'ai de très bons résultats. J'ai aussi une cliente qui a des décollements sur un seul ongle. J'ai résolu le problème. Je mets le désidratant de chez Total Beauty, puis un produit qui s'appelle First Base (toujours chez Total Beauty), puis la base. Et ça tient très bien ;)
 
Re : ongle qui rejette le gel

idem pour une amie je lui met primer ,nailprep et gel d'adhérence et niquel le gel tient car a les ongles trop gras (j'utilise soit rydnail ou ongles24)
 
Re : ongle qui rejette le gel

yeahhhh, moi j'ai reçu ma commande OPI de chez transdesign... 1ere fois que je commandais chez eux !
Super contente, bonne communication, prix hyper avantageux malgré des fdp que j'ai assumé seule...
J'adhère ! Ce qui m'embete c'est que avant je commandais du OPI via une boite francaise, le commercial était super, mais bon ... je vois mon porte-monnaie :p
 
Re : ongle qui rejette le gel

yeahhhh, moi j'ai reçu ma commande OPI de chez transdesign... 1ere fois que je commandais chez eux !
Super contente, bonne communication, prix hyper avantageux malgré des fdp que j'ai assumé seule...
J'adhère ! Ce qui m'embete c'est que avant je commandais du OPI via une boite francaise, le commercial était super, mais bon ... je vois mon porte-monnaie :p
tu en a pour cher de frai de port en tant que particulier on peu commander miss
 
Re : ongle qui rejette le gel

Chez trandesign ? oui tu crées un compte avec tes coordonnées, tu peux payer via paypal c'est sécurisé.
J'en ais eu pour 45 dollars de fdp soit 30 euros, à toi de voir par rapport à ta commande, mais çà vaut le coup les prix sont carrément plus bas (2,5 voir 3 fois moins qu'avec mon fournisseur en france)
 
Haut