Ongle qui tombe possibilité de non repousse.

BriaDelAngel

Nouveau Membre
Il y a quelque moi j'ai pris un choc violent au niveaux de l'ongle de mon gros orteil, avec saignement et tout. Comme j'ai l’habitude de me cognée le pied un peux partout j'ai stupidement pensée que tout aller bien, j'ai désinfecter et mis un bandage pour éviter que cela saigne plus. Après 1 semaine j'ai remarquée que l'ongle était blanc et bomber sur le milieux et en regardant attentivement l'ongle n'était pas bombé mais décollé (sur le milieux toujours), je suis aller voir mon médecin qui m'a dit que je n'avait pas a m’inquiéter et que l'ongle aller juste continuer de pousser. Problème j'ai remarquée que oui l'ongle pousse mais je n'ai plus la Lunule, cela veux dire que mon ongle va tomber et ne repoussera plus ? Et si c'est ça, y a t-il des moyens pour le cacher ou protéger la peaux sous mon ongle ?
 
La disparition de la lunule peut être dû à la manque de vitamine B12. Oui, l'ongle repoussera. Tu peux mettre un sparadrap pour pas que la peau s'irrite au contacte.
 
Bonjour ,
Oui ton ongle repoussera juste qu'il faudra être patiente car ce sera long ,
protège le avec un pansement
 
Bonjour,
Oui, je confirme. Ce sera long à faire pousser mais il y a aussi des médicaments en pharmacie qui pourraient aider je pense à la repousse des ongles. Tu devrais demander conseils à ton médecin ou à ton pharmacien si le problème subsiste
 
Haut