ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

chloenaiils

chloé
re coucou les filles !!
alor j'ai toujour le meme problem avec la meme personne ...
une copine a qui jai fai les ongle il y a une semaine son tomber 2-3 jour apres .. je lui ai refet cest ongle avant hier pareil ... hier soir deja 3 de casser !! alor je pence bien que sa ne vien pas de moi car je pousse bien les cuticules je fais attention de ne pas les toucher meme si parfois sa m'arrive mais bon la il tombent net il reste juste un peut ce colle!!
je n'utilise pas de primer mais je pence en achter un tres bientot sans acide !! vous en penser quoi ?
cette copiine aussi cetai fai poser un diamant sur la dents quelle a perdu aussi vite !! je sais que beaucoup on deja connu se problem aussi avez vous eu des reponces ?? j'ai vu plus de post comme le mien mais rien de satisfesant alor si une a eu une reponse et que sa marche j'aimerais bien la connaitre lol !! bizou les filles jatten vos reponces si je doi attendre et essayer avec un primer ou carrement laisser tomper la pose pour elle biz
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

hello

si tu ne mets pas de primer ... cela vient sans doute de cela...


Sur tes autres modèles tu as le même problème ??
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

commence par faire un bon protocole dans les règles avec tout les produits qu'il faut voir si ca tient ou pas

si ca ne tiens pas il faut qu'elle passe a la resine 10% des gens ne tiennent pas le gel il se peut qu'elle en fasse parti

c'est sur ses ongles naturel ou sur capsules?

tu peux nous donner ton protocole actuel?

bise
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

softness sur moi sa tien tres bien !! et les autre model aussi !!donc je pence bien que cest elle !!
lilou25870 possible quelle ne suporte pas le gel ..
pour le protocole jai toujour fait le meme sur moi ou mes models !!
je prepar mon ongle ::
je desinfect , je pousse les cuticules , je ponce l'ongle naturel ,nail prep, je pose la capsule je lime bien la demarcation j'applique le gel de base , puis la french ,j'essui , gel de construction le faconne comme souhaiter finition et top coat
moi sa fai 3 mois que j'ai les miens ..
aussi quand je lui met les capsules apres la colle devien ''blanche'' sous la capsule quelqu'un cest a quoi cest dû?? car memet en mettant le masque sa se voi toujour :s
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

aucune idée alors ...


sans doute c'est elle ... éssaye avec un primer ... peut-être que ca va changer qlq chose ...


sinon, prend elle des médicament ?? Car certain médicaments vont faire que les pose ne tiennent pas ... ma maman ne les tient pas du tout non plus a cause des médoc qu'elle doit prendre tous les jours ...
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

Ma belle mère aussi a qui j'en fait très très souvent a du prendre des médicaments pendant tout un moment pour des trouble hormonaux et cette fois la, après 1 semaine les ongles se sont totalement décoller ... et tous les 10 ... alors qu'ils tiennent environs 15 jours et seulement apparait des petits décollement sur certains doigts mais sans grande conséquence sur la pose. (oui pas encore parfaite :)) )
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

bin non je pence pas je vais lui demander je doi la voir la je vous met des photos de ces doigt
ui je vai ne achter un parceque la ... je voudrais pas que sa me face de la mauvaise pub
 
Re : ongle qui tombent tout seul apres 1 jour !!

meme si se ne son que des modelle le jour ou je pourrais vraiment le fair y aura plus personne donc voila :s
 

Ca peut vous intéresser:

Haut