ongle relevé HELP

Mell

Mell
coucou les filles,

Je viens de me faire super mal.
Un ongle porté un peu plus long que d'habitude, et un geste brusque dans un caddie. J'ai mis la main dans le caddie trop rapidement et mon ongle est passé par dessus un barre metalique.

BILAN : ongle en gel et on naturel relevé. çà a saigné et je l'ai vite rabattu à sa place.
Je dirai qu'il tient encore à une bande de 3 mm au niveau de la cuticule.

Je ne sais pas trop ce que je dois faire... mettre un pansement et attendre en evitant de faire pire ou mettre de la colle en dessous.

J'ai trop trop mal. j'ai failli faire un blanc dans le magasin
 
Re : ongle relevé HELP

aie aie bon courage moi je ne saurais pas quoi te dire appelle vite la pharmacie
 
Re : ongle relevé HELP

aie aie sa je le suis fais y a 3 semaine je t'explique eme pas al doureule

les extrémité sont hyper sensible! et saigne beaucoup

Appele une pharmacie et en attendant desifecte ton ongle et met un bandage propre dessus
 
Re : ongle relevé HELP

tout est fermé autour de chez moi. J'i desinfecté et mis un pansement de manière à ce que çà ne bouge pas. j'hésite colle ou pas. comme on dit que c'est de la colle chorurgicale
 
Re : ongle relevé HELP

appelle dans une grande ville je sais pas prend une pharmacie d une grande avenue de paris ou un medecin de garde y a toujours un professionnel pour t aider de la colle ca peut etre la cata
 
Re : ongle relevé HELP

attend que sa ne saigne plus desinfecte attend egalement quil ny plus de douleur pour raccourcir

faut voir les autre a avis allez courage
 
Re : ongle relevé HELP

bon déjà avec le pansement, çà ne bouge plus.c'est horrible comme douleur !
 
Re : ongle relevé HELP

Désinfecte et surtout pas de colle !
Maintiens bien ce qui reste d'ongle avec le pansement et demain, quand tu n'auras plus mal, lime doucement...
 
Re : ongle relevé HELP

tu crois que des demain je n'aurais plus mal ! Oh, ce serait cool ! çà me donne presque envie de vomir...
 
Re : ongle relevé HELP

Plus mal, non. Tu auras encore mal, mais moins. Il faudra limer trèèèèèèèèèès soigneusement et trèèèèèèèèèès doucement sur la zone qui reste attachée pour qu'elle saute. Après, s'il reste un peu de gel mais qu'il n'est pas gênant, ni décollé, laisse le. Tu seras soulagée déjà quand la partie gênante aura été enlevée. Et il faudra refaire un pansement pour protéger ton ongle le temps que tout rentre dans l'ordre
 
Re : ongle relevé HELP

le souci, c'est que mon ongle naturel est toujours collé à l'ongle en gel, il ne risque ps de sauté avec ?
 
Re : ongle relevé HELP

Comment savoir ? Tu devrais poster une photo, tu aurais sûrement plus de réponses et de conseils avisés. Car sans voir ton ongle, on peut difficilement te venir en aide
 
Re : ongle relevé HELP

On a pas a lui dire quoi faire elle dois aller chez le Medecin de garde on est pas qualifier pour
 
Re : ongle relevé HELP

oui, et malheureusement, mon appareil ne prend pas de photo assez net pour qu'on se rende compte.
Bon, pas de souci Laetitia, je ne cherchais pas à créer un dilemme. Mais juste à savoir si cela était déjà arrivé à qq'un, avoir un conseil averti.
Bon, en tout cas, enroulé dans son pansement attele, il ne bouge pas, mais qu'est ce que çà lance ...
 
Re : ongle relevé HELP

heu les filles on s embale bha c est un ongle cassé rien d autres..... mell ça met arrivé trés souvent la derniere fois c eté sur mon doight de pieds il ne m ai résté que 3mm d ongle snifffffffff

donc tu met de la betadine si possible ou autre desinfectant et pansement jusqu a demain un fois que ça aurra bien séché et que tu n aurras plus mal tu reffera ton gel par contre si tu ne te sent pas de faire attention a ton ongle je sais ça va te faire mal met il faudrait l enlever c est comme tu le sent voila miss
 
Re : ongle relevé HELP

Super ! merci Steph ! demain, je prends mon courage à deux mains, et je vois ce que je peux faire. ce soir, j'enduis de Bétadine et je laisse au repos.
Bisous
 
Re : ongle relevé HELP

pour ton ongle tu coupes se que tu peux au coupe ongle mais oublis pas de desinfecter le coupe ongle avant et desinfecter ton doight avant et aprés bon courage pour mon ongle de pieds ça a durer 4jours ou ça me fait mal mais bon en diminuant
 
Re : ongle relevé HELP

oui, et malheureusement, mon appareil ne prend pas de photo assez net pour qu'on se rende compte.
Bon, pas de souci Laetitia, je ne cherchais pas à créer un dilemme. Mais juste à savoir si cela était déjà arrivé à qq'un, avoir un conseil averti.
Bon, en tout cas, enroulé dans son pansement attele, il ne bouge pas, mais qu'est ce que çà lance ...


Oui, sans photo c'est pas évident de se rendre compte. Je t'ai retrouvé quelques discussions similiaires :

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-techniques-et-sujets-popits-capsules-preparation-hygiene/177881-aie-aie-jai-maaal-ongle-casse.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/les-soins-des-ongles-et-des-mains/113178-ongle-casse-en-plein-milieu-de-la-plaque-aie.html}


Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/59583-aie-aie-jai-maaaaaal.html}

Ne t'inquiète pas, je pense que demain, la douleur sera déjà moins vive. Prends un peu de paracétamol si tu as trop mal.
 
Re : ongle relevé HELP

pas de soucis les filles, là, je pense que j'ai du serrer un peu trop fort le pansement, çà a tendance à fourmiller un peu au bout.
Vous allez voir qu'à tout les coups, y'a pas que l'ongle qui va tomber, le bout de doigt aussi...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut