Ongle rongé

CORALIEBASTIA

Nouveau Membre
Bonjours a tous je voudrais faire une pose sur mes ongle qui son assez rongé mais je pense que les capsule ne ne vont pas tenir vu que je n'ai pas beaucoup de base.

J'ai essayer de faire depasser le gel de base sur la peau mais au moment de le decoler il s'arache.

Comment faire merci.
 
Re : Ongle rongé

fait au chablons mais évite de dépasser sur la peau lool sinon ton gel tiendra jamais bonne continuation
 
Re : Ongle rongé

moi pour les poses sur ongles rongés, je fais dépasser mon gel de base un peu sur la peau pour pouvoir ensuite poser mon chablon (astuce d'une fille du fofo). Tu catalyses ton gel de base, tu le dégraisse et tu décolle très délicatement ton gel de ta peau pour ne pas qu'il craque. Si jamais il se déchire à quelques endroits, moi je mets un peu de gel de construction sur les petits trous pour combler. Je catalyse, dégraisse et redécolle le gel de la peau. Ensuite tu peux poser ton chablon et faire ta pose normalement!
 
Re : Ongle rongé

oui cest ce que je fais aussi surtout tu fait un petit bord epais(toute facon tout ce lime) et quand tu decolle tu prend un baton de buis et tu passe en dessous du gel delicatement pour mettre ton chablon regarde dans les pas à pas tu va voir il y en a pleins cest grace a ca que jai reussit a faire mes pose chablon
 
Re : Ongle rongé

Je fait ca aussi sur ongle ronger
Je prepare l'ongle
Un peu de primer
je fait depasser avec mon gel de base
puis je catalise bien entendu lol
puis je decole delicatement avec un baton
et je passe mon chabblon
puis j'allonge la plaque de l'ongle avec mon gel maske,
catalise
puis fait french
catalise
je fait mon bombé avec le gel de construction
catalise
je lime passe au blok
petite couche de top coat un peu d'huile a cuticule et op voila c'es finish lol
 
Re : Ongle rongé

salut,
si je peux me permettre, ce n'est pas le gel de base qu'il faut faire depasser mais le gel mask ou le gel de construction.
pour ma part mm sur des ongles tres tres rongés je ne fais pas depasser. en fait je colle mon chablon au ras de l'ongle et ca tient nikel ( astuce de polina ! )

voili voilou
 
Re : Ongle rongé

Lol oui autend pour moi c'es le mask lolll
J'avais essayer une fois aussi a coler le shabblon tres pres de l'ongle mais pas moyen ca bouge tj donc j'ai fait cette methode
 
Re : Ongle rongé

Quand on dit coller c'es pas coller avec de la colle mais on veux plutot dire le mettre tres pres de l'ongle naturel mais pour ma part je vais te dire que j'aime pas trop faire ca car je trouve que c'es pas solide car le shabblon bouge au moment ou je catalise c'es pour quoi je fait depasser sur la peau le gel masque
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
C
Ongles en gel UV 2
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 35

Ca peut vous intéresser:

Haut